Activation ?

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
KaZar
Junior Member
Junior Member

Activation ?

Post by *KaZar »

Bonjour,

Comment faut-il faire pour activer total Commander ?
Je viens à l'instant de l'acheter.
Merci d'une réponse rapide
KaZar
Clo
Moderator
Moderator

Rien à activer.

Post by *Clo »

2KaZar

:) Bonjour, bienvenue à bord !

• Il n'y a besoin d'aucune activation comme par exemple envoi de courriel pour d'autres logiciels
si vous avez acheté chez un revendeur, vous devriez avoir la clé…

• Sinon (acheté en ligne), vous recevrez - si pas déjà fait - votre clé d'enregistrement, le fichier <wincmd.key> - 1 Kio,
et il vous suffit de le placer dans le répertoire du programme, son emplacement par défaut.

- Les versions d'essai possèdent déjà toutes les caractéristiques, il n'y a aucune restriction.
Quand la clé est installé, l'écran “Casse-pieds” 1- 2- 3 … disparaît. Votre nom s'affiche en barre de titre.
• C'est tout !
- Un coup d'œil aux documents, Aide FR. et Tutoriel, peut-être aussi ? ;)

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
KaZar
Junior Member
Junior Member

Re: Rien à activer.

Post by *KaZar »

Bonjour,
C'est moi de nouveau; j'ai fais l'achat sur Internet et j'ai pas toujours de réponse ?
Je fais quoi ?
A bientôt,
KaZar
Clo wrote:2KaZar

:) Bonjour, bienvenue à bord !

• Il n'y a besoin d'aucune activation comme par exemple envoi de courriel pour d'autres logiciels
si vous avez acheté chez un revendeur, vous devriez avoir la clé…

• Sinon (acheté en ligne), vous recevrez - si pas déjà fait - votre clé d'enregistrement, le fichier <wincmd.key> - 1 Kio,
et il vous suffit de le placer dans le répertoire du programme, son emplacement par défaut.

- Les versions d'essai possèdent déjà toutes les caractéristiques, il n'y a aucune restriction.
Quand la clé est installé, l'écran “Casse-pieds” 1- 2- 3 … disparaît. Votre nom s'affiche en barre de titre.
• C'est tout !
- Un coup d'œil aux documents, Aide FR. et Tutoriel, peut-être aussi ? ;)

Claude
Clo
Clo
Moderator
Moderator

Adresse courriel ?

Post by *Clo »

—> KaZar

:) Bonsoir,

• Si vous avez acheté en ligne directement sur ghisler.com, la clé vous parvient par courriel sauf
si votre adresse est une adresse gratuite comme à hotmail.x ou yahoo.x

- Dans ce cas, contactez l'Auteur, ou simplement attendez demain, car le week-end il ne doit guère y avoir d'envois…
…et il lira le forum.

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
KaZar
Junior Member
Junior Member

Re: Adresse courriel ?

Post by *KaZar »

Bonsoir,

hélas j'ai toujours rien reçu ??
Je fais quoi ?
Merci,
KaZar
Courriel : Sun2RiseÀLapostePOINTnet

Clo wrote:—> KaZar

:) Bonsoir,

• Si vous avez acheté en ligne directement sur ghisler.com, la clé vous parvient par courriel sauf
si votre adresse est une adresse gratuite comme à hotmail.x ou yahoo.x

- Dans ce cas, contactez l'Auteur, ou simplement attendez demain, car le week-end il ne doit guère y avoir d'envois…
…et il lira le forum.

Claude
Clo
[mod]J'ai dû éditer votre message et camoufler l'adresse de courriel pour éviter les copies par les robots de pubs.
Clo, modérateur[/mod]
Clo
Moderator
Moderator

Escargot…

Post by *Clo »

2KaZar

:) Bonjour,

• "La Poste" est une adresse gratuite (il n'y a pas besoin d'avoir une connexion payante pour l'obtenir).
- Je pense donc que la règle ci-dessus s'applique.

- Normalement, dans ce cas l'on doit vous envoyer le programme + clé sur un cédérom par courrier postal,
ce qui va à la vitesse de l'escargot (aussi suivant votre emplacement par rapport à la Suisse…).
- Si l'Auteur ne vous donnait pas de précision rapidement ici, je le contacterais.

Claude
Clo
Last edited by Clo on 2008-01-03, 19:48 UTC, edited 1 time in total.
Montlebert
Junior Member
Junior Member

Post by *Montlebert »

Bonjour,
je viens de lire ce topic car je viens d'acheter le logiciel par internet et j'ai moi aussi une adresse La Poste mais qui contient mon véritable nom (comme mentionné avec mon adresse géographique) et pas un pseudo tel qu'on peut le voir sur les adresses yahoo ou hotmail.

Qu'en est-il exactement avec ce service gratuit et la réception de la clef?
Merci de votre réponse et meilleurs voeux pour 2008.
Cordialement.
Montlebert
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin

Post by *ghisler(Author) »

Désolé, en ce moment nous n'evoyons pas de clés à des adresses gratuites, nous recevons en ce moment beaucoup de commandes fraudulents, primairement du Vietnam. :(

Vous pouvez nous communiquer votre adresse chez votre société ou fournisseur d'internet pour recever la clé, ou attendre le CD.
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
Montlebert
Junior Member
Junior Member

Post by *Montlebert »

Bonjour,

merci de votre réponse.

En fait, comme je n'avais toujours rien reçu, je viens d'aller voir sur le site de la Poste, qui a tendance à considérer certains messages comme du spam, et votre message avec la clef était bien dans le dossier spam en attente de validation.

Ma version est donc maintenant bien enregistrée, ce dont je vous remercie.

Je venais donc sur le forum pour dire que les clefs d'activation sont bien adressées sur la Poste et j'apprends que non. Si je comprends bien, j'ai eu de la chance.

J'utilise cette adresse de La Poste pour tous mes achats internet car cette adresse est permanente alors qu'il peut m'arriver de changer de fournisseur d'accès. C'est plus facile à gérer pour moi.

Best regards.
Cordialement.
Montlebert
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin

Post by *ghisler(Author) »

Désolé pour ces problèmes! En effet le système e-mail n'est plus sûr maintenant, il y a 10 fois plus de messages spam que de messages valables et les filtres doivent être très agressifs...
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
Post Reply