Hello
J'essaye TC depuis aujourd hui qui me parait tres bon..seul question est comment faire apparaitre les noms de mes disques durs et lecteurs dans l'arborescence ( pas simplement la lettre...!)
J'ai ajoute une nouvelle section [DriveHints] dans wincmd.ini
D=CD-ROM
E=CD-R
F=DVD
..etc..
effectivement le nom des lecteurs s'affiche mais uniquement en info bulle quand on passe la souris sur la lettre du lecteur qui se trouve dans la barre des taches...donc rien dans l'arborescence..
C'est assez genant et tres frustrant car TC semble vraiment bien..quelqun a t'il une solution?
merci
raf
nom des lecteurs
Moderators: Stefan2, white, nsp
“LABEL”
2raf
Bonjour, bienvenue à bord !
• Les noms de lecteurs dans l'arborescence sont ceux donnés par Windows, et en effet, seules les info-bulles
peuvent être établies en indications supplémentaires par TC, et ne peuvent s'ajouter au noms “Windows”.
- Pour changer les noms dans l'arbre si besoin, utilisez la commande DOS LABEL depuis la ligne de commande
sur la racine du lecteur à renommer (Maj+Entrée après avoir tapé la commande).
Cordialement,
Claude
Clo

• Les noms de lecteurs dans l'arborescence sont ceux donnés par Windows, et en effet, seules les info-bulles
peuvent être établies en indications supplémentaires par TC, et ne peuvent s'ajouter au noms “Windows”.
- Pour changer les noms dans l'arbre si besoin, utilisez la commande DOS LABEL depuis la ligne de commande
sur la racine du lecteur à renommer (Maj+Entrée après avoir tapé la commande).

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials