Comment faire pour rendre les menus independants?

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
User avatar
Becool
Junior Member
Junior Member
Posts: 2
Joined: 2003-11-03, 21:33 UTC
Location: World, Europe, Belgium

Comment faire pour rendre les menus independants?

Post by *Becool »

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci j'utilise le mode fenêtres verticales et je souhaiterai agrandir l'onglet "nom" dans la fenêtre de gauche sans que cela ne modifie la fenêtre de droite.

Pour être plus explicite, si un fichier par exemple porte un nom long dans le style "Total Commander est un programme genial.Ghisler" , je voudrai pouvoir voir ce nom en entier en bougeant le menu vers la droite sans pour cela que l'onglet "attribut" de ma fenêtre de droite ne s'en aille à Singapour :lol:
Est - ce possible?
Merci d'avance
User avatar
Coco
Senior Member
Senior Member
Posts: 223
Joined: 2003-02-07, 13:35 UTC
Location: Belgium
Contact:

Post by *Coco »

Becool,

Malheureusement cela n'est pas possible.

Tu peux d'abord redimensionner les colonnes en partant de la droite et finir par celle du nom pour obtenir la vue que tu veux.

Dans Options => Configuration => Tabulateurs
Tu peux également regler ces valeurs manuellement.

J'espère que tu pourras arriver à avoir une vue qui te plait plus de cette manière.
Alain
User avatar
Becool
Junior Member
Junior Member
Posts: 2
Joined: 2003-11-03, 21:33 UTC
Location: World, Europe, Belgium

Post by *Becool »

Merci Coco,

Etant un utilisateur de Total Commander depuis quelques années déja, et n'étant jamais parvenu à réaliser cette manipulation, je me doutais que la réponse devait être quelque chose dans ce genre, mais comme vous semblez tous être des champions, je me suis dis pourquoi pas? ... :D

Ceci étant dit, serait-ce "réalisable" dans le futur? par exemple dans l'onglet "tabulateur" ajouter une option permettant de changer ces menus de maniére indépendante? :?:

Cher Christian la balle est dans ton camp 8)

Amicalement
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Contourner le problème...

Post by *Clo »

Becool wrote:Merci Coco,

Etant un utilisateur de Total Commander depuis quelques années déja, et n'étant jamais parvenu à réaliser cette manipulation, je me doutais que la réponse devait être quelque chose dans ce genre, mais comme vous semblez tous être des champions, je me suis dis pourquoi pas? ... :D

Ceci étant dit, serait-ce "réalisable" dans le futur? par exemple dans l'onglet "tabulateur" ajouter une option permettant de changer ces menus de manière indépendante? :?:

Cher Christian la balle est dans ton camp 8)
Amicalement
:D Bonsoir!
¤ Plutôt que de bidouiller les tabulations (toujours cata!) tu pourrais te contenter d'afficher le nom entier en info-bulle:
Configuration :arrow: Afficher: :arrow: Section du bas "Textes d'aide" :arrow: Cocher la case: "Présenter le nom du fichier comme info-bulle si incomplet"
8) Une info-bulle n'est pas limitée, et elle se place automatiquement là où il y a le plus d'espace libre...
:) Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Post Reply