Bonjour, je me demande comment faire pour sélectionner par exemple *.doc de mon disque pour les rassembler dans un dossier bien précis. Sachant qu'il y a un risque si les noms sont identiques.
Merci pour votre aide.
Yves
Sélection puis déplacement de fichiers
Moderators: Stefan2, white, nsp
Vue de branche ?
2Paneuro17
Bonsoir, bienvenue à bord !
• Vous pouvez tenter d'afficher tout le contenu du lecteur “à plat” par Menu Commandes >> Voir branche… Ctrl+B
puis ne sélectionner que *.doc par Affichage >> Choisi par utilisateur…
- Il faut toutefois que la machine puisse supporter cette manip, je veux dire ait assez de mémoire,
et cela peut demander un bon moment…
Cordialement,
Claude
Clo

• Vous pouvez tenter d'afficher tout le contenu du lecteur “à plat” par Menu Commandes >> Voir branche… Ctrl+B
puis ne sélectionner que *.doc par Affichage >> Choisi par utilisateur…
- Il faut toutefois que la machine puisse supporter cette manip, je veux dire ait assez de mémoire,
et cela peut demander un bon moment…

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Bonjour,
Personnellement j'utilise un programme qui s'appelle locate 32 pour faire la recherche et je copie/déplace le résultat de la recherche par "drag and drop" dans TC..
Info:
Locate32 est un logiciel libre qui peut être employé pour rechercher les fichiers sur vos disques durs et d'autres emplacements. Il emploie des bases de données pour stocker les informations comme des structures d'annuaire et les emploie ensuite dans ses recherches.
Personnellement j'utilise un programme qui s'appelle locate 32 pour faire la recherche et je copie/déplace le résultat de la recherche par "drag and drop" dans TC..
Info:
Locate32 est un logiciel libre qui peut être employé pour rechercher les fichiers sur vos disques durs et d'autres emplacements. Il emploie des bases de données pour stocker les informations comme des structures d'annuaire et les emploie ensuite dans ses recherches.
Gil
Licence #17346
90% of coding is debugging. The other 10% is writing bugs.
Licence #17346
90% of coding is debugging. The other 10% is writing bugs.
J'ai trouvé
Bonjour,
- Si l'on fait ALT+F7 (recherche fichiers)
- Bouton afficher liste
- Sélectionner tous les fichiers
- et enfin copie vers nouveau dossier
Et voilà
Merci pour votre aide.
Yves
- Si l'on fait ALT+F7 (recherche fichiers)
- Bouton afficher liste
- Sélectionner tous les fichiers
- et enfin copie vers nouveau dossier
Et voilà
Merci pour votre aide.
Yves