Barre de titre TotalCommander

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
User avatar
TotalFan
Junior Member
Junior Member
Posts: 84
Joined: 2004-02-08, 21:24 UTC

Barre de titre TotalCommander

Post by *TotalFan »

Bonjour Christian,

Pour un TotalCommander encore + génial j'ai une idée qui ne derait pas être trop difficile à réaliser: pouvoir configurer la barre de titre.

Actuellement c'est TotalCommander 6.01 - Utilisateur.
J'aimerai pouvoir rajouter l'affichage de mon adresse IP mais je suis sûr que d'autres variables seraient intéressantes.

Merci :wink:
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

boouhhh....

Post by *Clo »

:D Bonsoir,

• D'une façon générale, Ch. Ghisler est opposé à tout dispositif modifiant l'intitulé de la barre.

• Certes, dans votre cas il s'agit d'y ajouter une information...
• Mais qui dit pouvoir ajouter dit aussi pouvoir supprimer !

• SVP, voyez cette rubrique (en anglais).
http://ghisler.ch/board/viewtopic.php?t=2718&highlight=name+title+bar
Si vous ne pouvez pas la lire, sachez que l'opinion de l'Auteur que j'indique ci dessus y est clairement définie.

:mrgreen:  Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
User avatar
TotalFan
Junior Member
Junior Member
Posts: 84
Joined: 2004-02-08, 21:24 UTC

Post by *TotalFan »

:?: :!: Après lecture du thread je vois que je ne suis pas le seul à vouloir personnaliser la barre de titre de TotalCommander. Bien que ma revendication initiale ne porte pas sur ce point, malgrès ma licence j'utilise moi aussi une version crackée pour ne pas avoir mon nom affiché. Je suis surpris du non recevoir de votre part sur ce problème de la personnalisation de la barre de titre.

Réfléchissez bien pour savoir ou se trouve votre intérèt. TotalCommander est un produit acheté par des utilisateurs avertis qui l'aiment car il répond à leurs besoins. Bloquer des améliorations du produit pour un critère autre que technique risque de profondément les décevoir et de créer un malaise.
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Vues de l'Auteur

Post by *Clo »

2TotalFan
:)  Bonsoir,
• Veuillez bien remarquer qu'il s'agit du point de vue de l'Auteur, dont je ne me fais que l'écho...

• Mon avis personnel est plus nuancé, mais ne prime pas.

• Vous pouvez toujours exposer vos vues à Ch. Ghisler directement par courriel...
:mrgreen: Cordialement,
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Post Reply