Plugin install: mode d'emploi svp

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
jmm78
Junior Member
Junior Member
Posts: 2
Joined: 2003-03-01, 10:00 UTC

Plugin install: mode d'emploi svp

Post by *jmm78 »

Bien intéressants les plugins disponibles,
mais un peu besogneux quand même de les installer.
Il faut vraiment les mériter !
Est-il prévu d'en automatiser la phase d'install ? :)
User avatar
fabiochelly
Power Member
Power Member
Posts: 603
Joined: 2003-02-05, 12:03 UTC
Location: Rambouillet, France

Post by *fabiochelly »

Bientôt... des projets d'installeur sont en cours
Fabio Chelly.
#60241
Lorsqu'on s'occupe d'informatique il faut faire comme les canards...
Paraître calme en surface et pédaler comme un forcené par en dessous
jmm78
Junior Member
Junior Member
Posts: 2
Joined: 2003-03-01, 10:00 UTC

Post by *jmm78 »

fabiochelly wrote:Bientôt... des projets d'installeur sont en cours
Ha, tant-mieux!
Mais, en attendant, un fichier texte d'installation serait
déja bienvenu avec le plugin.
Merci :D
User avatar
ben hub
Member
Member
Posts: 132
Joined: 2003-02-06, 21:47 UTC
Location: Madagascar

Post by *ben hub »

en règle générale il y a toujours un fichier readme dans les distributions, qui indique entre autres qu'il faut décompresser l'archive dans un répertoire.
ensuite tout dépend du type de plugin:

-"lister plugins" (wlx) : lancer lister sur un fichier puis, dans lister, faire Options-> Configuration -> LS-Plugins -> Ajouter et aller trouver le fichier .wlx

-"packer plugins" (wcx) : dans TC faire Options -> Configuration -> Compresser -> Configurer extensions de compression, renseigner l'extension (d'après les indications du fichier readme du plugin) et le fichier .wcx à associer.

-"system plugins" (wfx) : dans TC faire Options -> Configuration -> Opération -> SF Additifs -> Ajouter et aller trouver le fichier .wfx. Là encore, bien lire le readme du plugin pour savoir comment l'utiliser :wink:
Benoît
# 4081
User avatar
~~~~~
New Member
New Member
Posts: 1
Joined: 2003-04-19, 13:38 UTC

Post by *~~~~~ »

Salut

J'ai la version total commander 5.51 je n'arrive pas a installer Aviwcx !

c'est quand il me demande de mettre une extension , j'appui sur une touche qu'une boite de dialogue s"affiche merci de m'expliquer, oui je suis nouveau
ben hub wrote:en règle générale il y a toujours un fichier readme dans les distributions, qui indique entre autres qu'il faut décompresser l'archive dans un répertoire.
ensuite tout dépend du type de plugin:

-"lister plugins" (wlx) : lancer lister sur un fichier puis, dans lister, faire Options-> Configuration -> LS-Plugins -> Ajouter et aller trouver le fichier .wlx

-"packer plugins" (wcx) : dans TC faire Options -> Configuration -> Compresser -> Configurer extensions de compression, renseigner l'extension (d'après les indications du fichier readme du plugin) et le fichier .wcx à associer.

-"system plugins" (wfx) : dans TC faire Options -> Configuration -> Opération -> SF Additifs -> Ajouter et aller trouver le fichier .wfx. Là encore, bien lire le readme du plugin pour savoir comment l'utiliser :wink:
D----L
Post Reply