TC9.0a 32bit et Everything

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
GABARIT
Junior Member
Junior Member
Posts: 7
Joined: 2014-07-10, 15:50 UTC

TC9.0a 32bit et Everything

Post by *GABARIT »

Bonjour,

Je suis utilisateur de TC depuis fort longtemps et je l'adore, Merci M. Ghisler.

Je viens de découvrir Everything car il est évoqué dans les notes de mise à jour de TC9.0a.
Je n'ai pas vraiment compris comment chercher du contenu dans la fenêtre active (par exemple celle de droite) et avoir le résultat dans un nouvel onglet (par exemple à gauche).

Il y t'il des paramétrages particuliers dans TC que je dois faire pour qui remplace le système de recherche (Alt + F7) par défaut?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée.
Laurent
User avatar
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin
Posts: 48021
Joined: 2003-02-04, 09:46 UTC
Location: Switzerland
Contact:

Post by *ghisler(Author) »

Cela ne dépend pas d'everything - vous pouvez appuyer sur "Majuscule" quand vous cliquez sur "Afficher la liste" pour ouvrir la liste sur un nouvel onglet.
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
User avatar
Guth
Member
Member
Posts: 114
Joined: 2003-02-06, 15:53 UTC
Location: Ile de France

Post by *Guth »

intéressant cette fonctionnalité !
possible par une petite configuration du wincmd.ini d'en faire un comportement par défaut afin d'éviter la touche Majuscule ?
Cordialement,
Be happy !
DELL M3800,TC 9.21a 64b/Win10 PRO + Start10 + Cmder | Samsung S8,TC 2.80/Android 7.0 | #29558 #142069 #299286
User avatar
nsp
Power Member
Power Member
Posts: 1803
Joined: 2005-12-04, 08:39 UTC
Location: Lyon (FRANCE)
Contact:

Post by *nsp »

Guth wrote:intéressant cette fonctionnalité !
possible par une petite configuration du wincmd.ini d'en faire un comportement par défaut afin d'éviter la touche Majuscule ?
Cordialement,
A mon avis ce n'est pas configurable et je n'ai pas vue d’entrée dans Configuration Editor.
Post Reply