Supprimer (droite/gauche) suite à comparaison de répertoires

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
DiagMan
New Member
New Member
Posts: 1
Joined: 2017-08-23, 11:05 UTC

Supprimer (droite/gauche) suite à comparaison de répertoires

Post by *DiagMan »

Bonjour,

J'aime bien utiliser TC (version 9.0a 64 bits) pour faire du ménage, et l'occasion d'un changement d'ordi suite à une panne irréparable :( est toujours bonne à prendre :).
Donc, pour éviter de conserver plusieurs versions de mes fichiers dans des répertoires et/ou des disques différents j'ai fait une comparaison de dossiers 2 à 2 en utilisant Assortir (Apparier) des répertoires, avec les options Asymétrique_Sous-répertoires_Par contenu et les boutons d'Affichage "=" et "Doublons" activés.

Une fois la comparaison faite, les 2 listes de fichiers identiques s'affichent côte à côte. Je précise que cette comparaison est faite entre 2 répertoires d'un disque externe.

Je sélectionne Tout (Ctrl-A) et clique "Supprimer droite" dans le menu contextuel... TC me demande si je confirme bien vouloir vraiment "déplacer le(s) fichier(s)|répertoire(s) vers la corbeille". Mais après confirmation la fenêtre qui s'affiche en disant effectuer l'opération se referme rapidement, sans que rien n'ait changé et sans autre explication.

Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ? Comment réaliser cette opération ?

Merci pour votre aide et vos conseils.
User avatar
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin
Posts: 48021
Joined: 2003-02-04, 09:46 UTC
Location: Switzerland
Contact:

Post by *ghisler(Author) »

La corbeille ne marche pas avec quelques types de lecteurs, par ex. des leceurs USB ou en ligne.

Essayez l'opération avec la touche "Majuscule" pressée. Dans ce cas, TC va supprimer les fichiers directement, pas dans la corbeille.
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
amzounslideslide
Junior Member
Junior Member
Posts: 2
Joined: 2019-07-24, 10:56 UTC

Re: Supprimer (droite/gauche) suite à comparaison de répertoires

Post by *amzounslideslide »

salut,

je pense là, il y a un algorithme à développer





L'utilisateur est revenu modifier son message afin d'ajouter des liens de spam > supprimées URL > Utilisateur banni
S'il vous plaît, aidez-nous et signalez ce message (voir le bouton [!]) Si vous les trouvez en parcourant le forum, merci.


User came back to modify his post for to add spam links > URLs removed >> User banned
Please help us and report such post (see the [!] button) if you find them on browsing the forum, thanks.




SUPPRIMÉResult Pnr SUPPRIMÉ 192.SUPPRIMÉ.l.l
Post Reply