1 licence sur 3 PC?

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
Halleux
Junior Member
Junior Member
Posts: 2
Joined: 2017-11-01, 19:57 UTC

1 licence sur 3 PC?

Post by *Halleux »

Bonjour,

Dois-je acquérir plusieurs licences pour installer Total Commander sur mes 3 PC (mon portable, mon PC principal et mon vieux PC) ??? ... ou une seule licence suffit? Quelle est la durée de vie d'une licence?
Merci de votre attention
User avatar
Stefan2
Power Member
Power Member
Posts: 4133
Joined: 2007-09-13, 22:20 UTC
Location: Europa

La licence n'est pas définie par l'utilisateur ou le PC,

Post by *Stefan2 »

Bonjour,

See http://www.ghisler.com/efaqorder.htm#numlic


J'essaie de traduire ce que j'ai appris par le passé:

La licence n'est pas définie par l'utilisateur ou le PC, mais par l'exécution de TC en même temps.

Pas plus d'utilisateurs que la licence donne le droit de lancer le programme en même temps.
En d'autres termes: vous devez essayer d'estimer le nombre moyen d'utilisateurs qui utilisent Total Commander en même temps.
Il n'est donc pas nécessaire d'acheter des licences pour tous les ordinateurs sur lesquels vous avez installé Total Commander.


La licence peut être utilisée pour toutes les versions ultérieures, à condition que l'auteur de TC ne percevra
plus aucune redevance de la part de tiers qu'il devra partager avec ses clients.


- - -

I try to translate what I have learnt in the past:

The license is not meant by user or PC, but by running TC at the same time.
No more users than the licence gives the right to may run the program at the same time.

In other words: You must try to estimate the average number of users who use Total Commander at the same time.
So there may be no need to buy licences for all computers on which you install Total Commander.

The license can be used for all further version, as long as there will be no charges from third-party sides
in future for the author of TC which he must share with customers.



 
Halleux
Junior Member
Junior Member
Posts: 2
Joined: 2017-11-01, 19:57 UTC

Post by *Halleux »

Merci Stefan2
Cordialement
Post Reply