Affichage Total Commander

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
fperee
New Member
New Member
Posts: 1
Joined: 2005-04-04, 14:18 UTC
Location: Plainevaux

Affichage Total Commander

Post by *fperee »

Bonjour,

J'ai un petit problème après l'installation de la dernière version de Total Commander.
C'est peut-être une bêtise mais je n'arrive pas à la régler.
Dans la version précédente, chaque fenêtre présentait les données relatives aux fichiers sous les quatre rubriques NOM, EXT., TAILLE, DATE (option affichage "complet")
Maintenant, lorsque je demande l'affichage "complet", les données relatives à la taille et à la date ne s'affichent plus (ce qui est ennuyeux, surtout pour la date qui est un paramètre utile pour distinguer l'ancienne et la nouvelle version d'un fichier)
J'ai quelque peu tâtonné dans la rubrique "Options" en essayant de modifier les paramètres de l'affichage ... mais rien n'y a fait (mais c'est peut-être l'utilisateur qui n'est pas doué)
Quelqu'un pourrait-il utilement me conseiller ?
Merci d'avance. :?: :?: :?:
FP
User avatar
franck8244
Power Member
Power Member
Posts: 703
Joined: 2003-03-06, 17:37 UTC
Location: Geneva...

Post by *franck8244 »

fperee wrote:lorsque je demande l'affichage "complet"
En Utilisant le click droit sur le nom des colonnes (Nom, Ext, Taille,...) puis Complet cela fait il la même chose ?
TC#88260 -
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Ajuster les largeurs…

Post by *Clo »

2fperee
:) Bonjour, bienvenue à bord !

¤ Vous devriez aussi essayer de déplacer les séparateurs d'onglets de l'en-tête de tri: il est possible que les largeurs des autres colonnes soient excessives, et qu'ainsi les colonnes manquantes soient simplement "hors-champ" et cachées…

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Post Reply