Affichage du (des) dernier(s) modifié(s) en surbrillance

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
gouzygouza
Junior Member
Junior Member
Posts: 3
Joined: 2021-04-05, 16:06 UTC

Affichage du (des) dernier(s) modifié(s) en surbrillance

Post by *gouzygouza »

Bonjour

J'ai vu chez un ami qui a TC UP Total Commander Ultima Prime que lorsqu'il modifiait un fichier ou téléchargeait un fichier,
celui-ci était directement en surbrillance et d'une autre couleur
De ce fait, on a directement accès au répertoire sans trop chercher
Je voudrais savoir s'il était possible de faire la même chose avec total commander

Merci
User avatar
tuska
Power Member
Power Member
Posts: 3741
Joined: 2007-05-21, 12:17 UTC

Re: Affichage du (des) dernier(s) modifié(s) en surbrillance

Post by *tuska »

Bonjour

ce post peut vous aider à obtenir la fonction:
https://ghisler.ch/board/viewtopic.php?p=367982#p367982

Je ne parle pas français.

Si nécessaire, vous pouvez utiliser Google Translate.

Bonne chance!

Voici un bouton pour rafraîchir la vue (supprimer la représentation des couleurs).
--> Un changement de répertoire APRÈS la période définie supprime également la couleur. <--

Code: Select all

TOTALCMD#BAR#DATA
cm_rereadsource 1

wcmicons.DLL
cm_rereadsource 1 <-- forces refresh even if nothing has changed in that directory,|e.g. to re-load icons and overlays.|cm_rereadsource 2 re-applies automatic View mode change to current directory|cm_rereadsource 3 also forces a refresh if nothing has changed

0
-1
Il suffit de copier le code et de le coller dans un espace libre de la barre de boutons.

Salutations
Karl
gouzygouza
Junior Member
Junior Member
Posts: 3
Joined: 2021-04-05, 16:06 UTC

Re: Affichage du (des) dernier(s) modifié(s) en surbrillance

Post by *gouzygouza »

Déjà un grand merci pour votre réponse
J'ai installé le code dans la barre de boutons, mais que je clique dessus je ne vois rien
C'est surement moi qui ne m'y prends pas bien
Cordialement
User avatar
tuska
Power Member
Power Member
Posts: 3741
Joined: 2007-05-21, 12:17 UTC

Re: Affichage du (des) dernier(s) modifié(s) en surbrillance

Post by *tuska »

Le bouton n'est nécessaire que pour rafraîchir la vue.

Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape:
  1. Télécharger le plugin Age 1.04 --> Fichier : wdx_age_1.04.zip
  2. Un double-clic dans Total Commander(!) sur le fichier : wdx_age_1.04.zip lance l'installation du plugin.
  3. Créer et enregistrer une requête de recherche :
    3.1 ALT+F7 Recherche des fichiers, supprimer le chemin dans le champ "Rechercher dans:".
    3.2 Cliquez sur l'onglet "Modules"
    3.2.1 [✓] Chercher ds. Modules
    Module  Propriété   OP   Valeur
    age       modifié     <=     5     Minutes (<-- sélection déroulante à droite) ... Frappez votre réglage comme vous le souhaitez.
    (Pendant au moins 5 minutes, le marqueur restera en place. S'il n'y a pas de changement de répertoire, c'est encore plus long.
    Seulement si vous appuyez sur le bouton à partir de la 6ème minute OU si vous passez à un autre répertoire et revenez en arrière,
    le marqueur est supprimé).
    3.3 Cliquez sur l'onglet "Charger¦Enregistrer", puis sur le bouton "Enregistrer"
    3.4 Nom du modèle: Modifié_dans_les_dernières_5_minutes (PAS d'espace!), cliquez sur le bouton "OK", puis cliquez sur "Annuler¦Échap".
  4. Attribution des couleurs: Menu "Options" - "Configuration...". - "Couleurs" - [✓] Définir des couleurs par type de fichier -
    Bouton "Ajouter..." - "Spécifier le type de fichier" : cliquez sur "Modifié_dans_les_dernières_5_minutes" -->.
    >Modifié_dans_les_dernières_5_minutes ... Bouton "Confirmer" --> sélectionnez la couleur : par exemple, vert, bouton "OK".
    Option : Cliquez sur le bouton "Sombre<->Normal" pour vérifier comment la couleur se présente en mode normal ou en mode sombre.
    Bouton "OK", "OK" - C'est fait!
  5. Dans le dossier où se trouvent les fichiers du programme Total Commander, c'est-à-dire TOTALCMD.EXE ou TOTALCMD64.EXE.
    le fichier : wincmd.ini devrait être coloré maintenant.
  6. Important : si vous souhaitez modifier les paramètres de l'heure à tout moment, vous devez utiliser à nouveau le
    Menu "Options" - "Configuration...". - "Couleurs" - [✓] Définir des couleurs par type de fichier
    prendre et PAS simplement changer la recherche enregistrée "Modifié_dans_les_dernières_5_minutes"!
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Cordialement
gouzygouza
Junior Member
Junior Member
Posts: 3
Joined: 2021-04-05, 16:06 UTC

Re: Affichage du (des) dernier(s) modifié(s) en surbrillance

Post by *gouzygouza »

Bonjour Karl
super :) :D
Un tout grand merci :D :D :D
Cela fonctionne parfaitement
User avatar
tuska
Power Member
Power Member
Posts: 3741
Joined: 2007-05-21, 12:17 UTC

Re: Affichage du (des) dernier(s) modifié(s) en surbrillance

Post by *tuska »

Ravi d'entendre ça! :)
Post Reply