Recherche de doublons avec exclusion des fichiers

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
nova
Junior Member
Junior Member
Posts: 65
Joined: 2005-06-03, 16:57 UTC
Location: carros France

Recherche de doublons avec exclusion des fichiers

Post by *nova »

Bonjour,
J'utilise la version 6.52 à l'essai et j'apprecier la recherche de fichiers avec option recherche de doublons. Ca aide à faire le ménage sur son disque!!

J'ai vu que l'on peut exclure des répertoires en saisissant un \ après le nom dans le masque de recherche. Mais ce que j'aimerai c'est pouvoir exclure avec des masques de fichier.
Exemple j'aimerai rechercher tous mes doublons (donc *.* ) SAUF les *.gif et *.jpg par exemple...

Je n'ai pas trouvé comment faire. Donc si ce n'est pas possible actuellement est ce qu'il y a un moyen de demander, gentiment, à ce que ce soit une évolution possible pour les futures versions ?

Pour le reste je ne connaissais pas tc et j'avoue rester sur le c.. par sa puissance!!

Merci,
-Nova.
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

À essayer…

Post by *Clo »

2nova
:) Bonsoir, bienvenue à bord !

- Ce n'est pas une fonction que j'utilise souvent, mais vous pourriez essayer :
*.*|*.gif *.jpg

- Les extensions à droite d'une barre verticale “|” sont exclues dans TC, et ce dans beaucoup de fonctions…
- Sans garantie…

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
nova
Junior Member
Junior Member
Posts: 65
Joined: 2005-06-03, 16:57 UTC
Location: carros France

Post by *nova »

Merci!!!

Même si c'était "sans garantie" le résultat est là!! ça fonctionne parfaitement c'est exactement ce que j'attendais!

Je découvre avec TC "l'Outil" qui englobe à lui seul toute une série de petits utilitaires que j'utilisais avant... Tout ca dans une superbe interface avec gestion synchro, ftp...etc, et je suis loin d'avoir tout vu.

Superbe logiciel!

Merci Clo.
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

L L F M

Post by *Clo »

2nova
:) Re !
…et je suis loin d'avoir tout vu.
- Un excellent moyen d'en savoir plus est aussi de télécharger le Tutoriel gratuit illustré. Une bonne lecture pour les veillées.
- Lien dans ma signature ci-dessous.

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Post Reply