Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un bug de Totalcommander ou de Windows, mais quand je prends un fichier et que je clic droit dessus, et choisit (ouvrir avec -> choisir une autre application -> en bas de la liste choisir une application sur votre pc) une fenêtre s'ouvre et se ferme directement.
Ce bug n'apparaît pas avec l'explorateur windows mais sur tous mes pc '3'.
Bug ouvrir avec
Moderators: Stefan2, white, nsp
Re: Bug ouvrir avec
Vous ne pouvez pas exécuter Explorer en tant qu'administrateur, mais vous pouvez exécuter TC en tant qu'administrateur. Pouvez-vous confirmer que vous exécutez TC en tant qu'administrateur et que cela fonctionne correctement lorsque vous exécutez TC sans privilèges élevés ?
Merci de votre réponse,
Oui, effectivement, ça fonctionne quand je désactive le lancement en mode Admin..
Je ne connaissais pas cette subtilité... merci
Oui, effectivement, ça fonctionne quand je désactive le lancement en mode Admin..
Je ne connaissais pas cette subtilité... merci
- oOoZEUSoOo
- Junior Member
Bonjour à tous,
Je confirme que sur Windows 11 cela ne fonctionne pas en mode ADMIN alors que sur Windows 10 cela fonctionne bien.
Lorsque l'on clique sur 'Choisir une autre application sur votre PC', la fenêtre se ferme immédiatement.
J'ai testé sans le mode ADMIN et cela fonctionne bien.
Il n'y a aucune raison pour que cela vienne du mode admin à moins que cela soit Windows 11 qui à un bug. Encore une fois, sur Windows 10 cela fonctionne correctement en mode administration. Et comme on dit, qui peu le plus peu le moins.
J'ai testé avec d'autres applications en mode ADMIN, et nous avons le même comportement, ce qui laisse suggérer que cela vient de Windows 11 qui bride les applications en mode ADMIN.
2ghisler,
Bonjour Christian,
Peut-être aurez-vous un élément de réponse à nous apporter concernant ce problème.
En vous remerciant et souhaitant que d'autres personnes puisse tester.
Cordialement, Frédéric.
Je confirme que sur Windows 11 cela ne fonctionne pas en mode ADMIN alors que sur Windows 10 cela fonctionne bien.
Lorsque l'on clique sur 'Choisir une autre application sur votre PC', la fenêtre se ferme immédiatement.
J'ai testé sans le mode ADMIN et cela fonctionne bien.
Il n'y a aucune raison pour que cela vienne du mode admin à moins que cela soit Windows 11 qui à un bug. Encore une fois, sur Windows 10 cela fonctionne correctement en mode administration. Et comme on dit, qui peu le plus peu le moins.
J'ai testé avec d'autres applications en mode ADMIN, et nous avons le même comportement, ce qui laisse suggérer que cela vient de Windows 11 qui bride les applications en mode ADMIN.
2ghisler,
Bonjour Christian,
Peut-être aurez-vous un élément de réponse à nous apporter concernant ce problème.
En vous remerciant et souhaitant que d'autres personnes puisse tester.
Cordialement, Frédéric.
Registered User. Total Commander : The best file manager...
- ghisler(Author)
- Site Admin
Ce dialogue est affiché par Windows, pas par Total Commander. Alors il faut utiliser 'Choisir une autre application sur votre PC' comme utilisateur normal (pas administrateur), ensuite le programme choisi fonctionnera aussi en mode administrateur.
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
https://www.ghisler.com
- oOoZEUSoOo
- Junior Member
2ghisler,
Merci Christian,
Bien que cela ne soit pas trés cohérent du fait d'avoir un droit élevé.
Windows 11 a apporté son lot de très gros inconvénients. Quelle régression
Je viens à l'instant de tester à nouveau sur Windows 10 et cela fonctionne parfaitement bien.
En tout cas et comme toujours, merci bien d'avoir pris soin de répondre
Bon dimanche !
Merci Christian,
Bien que cela ne soit pas trés cohérent du fait d'avoir un droit élevé.
Windows 11 a apporté son lot de très gros inconvénients. Quelle régression

Je viens à l'instant de tester à nouveau sur Windows 10 et cela fonctionne parfaitement bien.
En tout cas et comme toujours, merci bien d'avoir pris soin de répondre

Bon dimanche !
Registered User. Total Commander : The best file manager...