Bonjour à tous,
TotalCommander a toujours bien fonctionné sur mon PC. Actuellement WIN 11 à jour. (+ Firefox, Avast,)
Depuis hier il y a un problème étrange que je n'arrive pas à solutionner.
j'affiche TotalC avec les deux tableaux gauche et droite, avec les différents disques du PC et répertoires.
A gauche je click sur un disque ( F ) par exemple, et je peut tout visionner réperstoires, sous rep .....
Sur tableaux droite je click sur ce même disque ( F ), et là ! je ne peut voir que les répertoires ! et
en clickant sur n'importe quel repertoire ou dossier : TOUT est vide, blanc, pas de sous-dossiers et autres...
j'ai desinstallé TotalC (v 11..) PC off , puis ON, réinstall TotalC ancienne v.8.52 et toujours le même problème.
J'ai bien vérifier avec ExplorerWIN, pas de problème. Je préfère TotalC surtout pour l'intéret des 2 panneaux
en même temps.
Voilà, si vous avez une idée ? Merci pour votre aide.
Gertou
le tableau de droite n'affiche pas tout
Moderators: Stefan2, white, nsp
Re: le tableau de droite n'affiche pas tout
Appuyez sur Ctrl+F10
Re: le tableau de droite n'affiche pas tout
Bonsoir white,
wouaww ! génial, vous me sauvez. çà fonctionne parfait. je n'avais rien trouvé dans config.
il y a tellement d'options. Je suis tellement habitué à l'utilisation des deux tableaux ensembles.
Un tout grand MERCI pour votre précieuse aide.
bonne fin de soirée.
gertou
wouaww ! génial, vous me sauvez. çà fonctionne parfait. je n'avais rien trouvé dans config.
il y a tellement d'options. Je suis tellement habitué à l'utilisation des deux tableaux ensembles.
Un tout grand MERCI pour votre précieuse aide.
bonne fin de soirée.
gertou