Erreur227

Support for Android version of Total Commander

Moderators: petermad, Stefan2, Hacker

Post Reply
Dudule
New Member
New Member

Erreur227

Post by *Dudule »

Bonjour

J’ai lu sur le forum que d’autres avaient eu le même soucis, apparement résolu en passant en mode passif sauf que cela ne change rien.

J’utilise total commander depuis plus d’1 an sans soucis. Depuis la semaine dernière, sans rien changer, j’ai l’erreur 227 qui est apparue.

J’ai réinitialisé ma tablette et tout réinstallé (long et chiant), utilisé sur 2 autres téléphones avec le même problème rencontré. J’ai fais un peu de chemin pour changer de 4G, testé la 5G sans solution. Je suis allé au wifi mcdo et là ça passe. J’ai contacté bouygues mais ça ne vient pas de chez eux. J’ai contacté pendant 1 certain temps LWS mais sans solution non plus.

J’ai fini par installer une autre appli merdique ftp et là tout va bien et en 4g comme avant.

Il ne me reste qu’à conclure que total comander a dû faire une modification qui plante.

HELP !

Merci d’avance
white
Power Member
Power Member

Re: Erreur227

Post by *white »

Moderator message from: white » 2026-03-30, 14:04 UTC

Déplacement d’un sujet
» de Total Commander (Français) vers Total Commander for Android

Le sous-forum Android est un sous-forum multilingue.
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin

Re: Erreur227

Post by *ghisler(Author) »

Difficile à dire avec si peu d'informations.
Vous pourriez comparer les fichiers journaux (.log) du client FTP qui fonctionne avec celui de Total Commander pour identifier la cause du problème, ou m'envoyer les deux fichiers pour analyse. S.v.p. remplacez d'abord les données sensibles comme le nom du serveur.
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
Post Reply