message anglais !!!

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
User avatar
andre260
Junior Member
Junior Member
Posts: 9
Joined: 2008-04-15, 20:40 UTC
Location: acheres

message anglais !!!

Post by *andre260 »

Bonjour
je viens d'acquerir total cmd 7.02 et payé par cb visa
voici le message que j'ai recu de Take Two Solutions et je n'y comprends rien
si vous pouviez dechiffrez
Your order has been submitted! [5479]‏
De : Take Two Solutions Order Department
Envoyé : mar. 15/04/08 19:50
Répondre à : Take Two Solutions Order Department

Thank you for choosing Take Two Solutions for your order.

Order Information
Your Transaction ID is 5479. If you need to contact us concerning your order, please reference that ID. This will help us expedite your request. The Transaction ID you have received uniquely refers to your order in our system. This ID was assigned automatically and can always be used to locate your purchase. This number is NOT associated with a physical shipment and does not necessarily mean that a shipment will be made. If you have, for example, added a CD to your purchase, you can expect additional details to arrive that will detail its delivery.

Order Status
Your order has not yet been processed. It has been received and is currently pending authorization. Once processed, you will receive another email with your order information and further instructions.

"What do I do if I don't hear from you?"
If you don't hear from us within the next 15 to 30 minutes, follow this link to check the status of your order and learn more about how to proceed.

Completing the Process
The next email you receive will arrive after we submit your credit card to our payment processor. Once payment is authorized we will send you a receipt for your order as well as any additional information the vendor provides at the time of purchase. If a physical shipment is to be delivered, say for example if you purchased a backup CD with your order, you can expect to receive it within 3 to 7 business days.

If your credit card was declined, you will also be notified. You will then receive details on how to proceed so that we may correct any errors and process your order as quickly as possible.

Again, thank you for choosing Take Two Solutions.
et apres je viens de recevoir
Transaction ID 5479 has been declined. :evil:
andré
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Je traduis…

Post by *Clo »

2andre260

:) Bonsoir, bienvenue à bord !

• Bizarre… Je copie votre texte et vous en donne traduction au plus tôt,
il semble qu'il y a quelque chose pour le moins d'anormal là-dedans…

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

En bon FR…

Post by *Clo »

:arrow: andre260

:) Re !

• Voici la traduction, et quelques remarques après :
Bonjour
je viens d'acquérir total cmd 7.02 et payé par cb visa
voici le message que j'ai recu de Take Two Solutions et je n'y comprends rien
si vous pouviez dechiffrer

Votre commande a été enregistrée! [5479]?
De : Take Two Solutions Order Department
Envoyé : mar. 15/04/08 19:50
Répondre à : Take Two Solutions Order Department

Merci d'avoir choisi Take Two Solutions pour votre commande.

Informations sur la commande
Votre numéro d'identification de la transaction est 5479. Si vous avez besoin de nous contacter au sujet de la commande, veuillez l'indiquer en référence. Ceci nous aidera à traiter votre requête. Le N° de transaction que vous avez reçu ne concerne que votre commande dans notre système (informatique). Ce N° a été assigné automatiquement, et peut toujours être utilisé pour retrouver votre achat. Il n'est pas associé à une expédition effective, et ne veut pas dire nécessairement qu'une expédition a été effectuée. Par exemple, si vous avez ajouté un cédérom à votre achat, vous pouvez (devez) attendre l'arrivée de détails qui préciseront sa livraison.

État de la commande
Votre commande n'a pas encore été exécutée. Elle a (bien) été reçue, et est actuellement en attente d'autorisation.
Dès qu'elle sera exécutée, vous recevrez un autre courriel contenant les infos sur votre commande et des instructions supplémentaires.

“Que dois-je faire si je n'ai pas de nouvelles de votre part ? ”
Si vous ne recevez rien de nous dans les prochaines 15 ou 30 minutes, suivez ce lien vous vérifier l'état de votre commande et en savoir plus sur la façon de procéder.

Compléter l'exécution
Le prochain courriel que vous recevrez arrivera après que nous ayions proposé votre carte de crédit à notre système d'exécution des payements. Dès que le payement est autorisé, nous vous adresserons un accusé de réception pour votre commande, et aussi pour toute infos supplémentaires que le vendeur fournit (doit fournir) au moment de l'achat. Si une expédition effective doit être livrée, disons par exemple si vous avez acheté un cédérom de sauvegarde avec votre commande, vous pouvez espérer la recevoir sous 3 à 7 jours ouvrables.

Si votre carte de crédit était refusée, vous en seriez aussi informé. Vous recevrez ensuite des détails sur la façon de procéder afin que nous puissions corriger toute possible erreur et exécuter votre commande aussi rapidement que possible.

Encore merci d'avoir choisi Take Two Solutions.
et après je viens de recevoir
La transaction N° 5479 a été refusée.
Traduction : Claude Charries (Clo). C'est gratuit ! :lol:

• Pourquoi ne pas avoir commandé directement chez l'Auteur à Ch. Ghisler & C° ?
- Vous recevez le programme et sa clé de licence sur un cédérom automatiquement…
- Votre compte a t-il été débité ? Dans ce cas, il faut alerter Ch. Ghisler si ce revendeur (?) se comporte de la sorte !

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
User avatar
andre260
Junior Member
Junior Member
Posts: 9
Joined: 2008-04-15, 20:40 UTC
Location: acheres

licence tcmd

Post by *andre260 »

merci d'avoir répondu si rapidement
j'ai eu un peu de mal a trouver ce message
je suis nouveau sur ce forum
et il ne figure pas dans la liste des mesages
Question
coment fait on pour commander directement chez
l'auteur directement ?
je viens de lui adresser un mail pour le prevenir
je vais rester vigilant sur la transaction et voir si j'ai un débit merci bonne journée
andré
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Aide et Tutiriel…

Post by *Clo »

2andre260

:) Bonjour,

• Vous devriez jeter un œil SUR CETTE PAGE en ligne, ou télécharger l'Aide et¦ou le Tuto Français
(lien dans ma signature ci-dessous). :wink:

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Post Reply