avast! et barre bouton

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
chris34
Junior Member
Junior Member

avast! et barre bouton

Post by *chris34 »

Bonsoir,

Quel est l'argument, s'il existe, pour scanner les éléments mis en surbrillance? Ca fctionne avec "%P" "%T", sauf qu'il analyse la totalité du répertoire et les s-d éventuels.

merci

TOTALCMD#BAR#DATA
"C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashQuick.exe"
xxx
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashQuick.exe
ashQuick
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\

-1
Clo
Moderator
Moderator

Menu droit ?

Post by *Clo »

:) Bonsoir,

• Je n'utilise pas mon anti-virus depuis un bouton, mais depuis le menu local clic-droit,
et je peux scruter un seul fichier sélectionné…

- Je pense que tous les anti-virus installent cette entrée du menu local, l'avez-vous ?

• Précision : j'utilise clic-gauche (standard Windows) pour la sélection, donc, j'ai le menu local immédiatement à droite…
- Certes, un bouton est peut-être un peu plus rapide à l'emploi.

• Voyez aussi s'il n'y a pas de paramètres du programme pour cibler un seul fichier marqué.

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
chris34
Junior Member
Junior Member

Post by *chris34 »

oui l'entrée est présente à l'installation ([HKEY_LM\SOFTWARE\Classes\*\shellex\ContextMenuHandlers\avast]
@="{472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24}").

C'est juste une question de convivialité là où un bête raccourci clavier peut suffire. N'utilisant jamais la protection résidente, ce serait un gain de temps + qu'appréciable.

Après qqs recherches, il y a bien un scanner à ligne de commande, mais disponible uniquement avec la version pro d'avast!... Je vais tenter du côté des gest. de téléchargement comment se passe l'intégration, avec un peu de chance lol...

Merci en tout cas
Post Reply