Bug et suggestion

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
Overdos
New Member
New Member

Bug et suggestion

Post by *Overdos »

Bonjour,

j'avais remarqué un petit bug dans TC6.x qui est également dans la beta4:

Je configure la colonne taille avec affichage en octets. Lorsque la taille des fichiers est très grande, les nombres écrasent la colonne extension. Aggrandir la colonne taille ne change rien, car les nombres ne sont pas correctement justifiés à droite.

j'ai également une suggestion:
lorsque je fais une recherche de fichier (touche + du pavé numérique), les fichiers sélectionnés sont parfois difficile à repérer dans une grande liste de fichiers. J'aimerais jeter un coup d'oeil sur les fichiers sélectionnés avant d'effectuer une opération. Une fonction de tri commençant par les fichiers sélectionnés serait très pratique.

Merci
Vansumsen
Power Member
Power Member

Post by *Vansumsen »

:arrow: Overdos

Soit le bienvenu à bord !

Pour éviter que la taille n'écrase les extensions déplace la séparation entre les 2... pour agrandir la colonne extension !

Il est possible de n'afficher que les fichiers sélectionnés... soit par le Menu "Affichage" >>> "Fichiers sélectionnés seulement", soit en créant un bouton pour cette commande (2023)...
Pour revenir à l'affichage complet : "F2"

Soit dit en passant, la lecture du fabuleux manuel de Clo te permettrait de découvrir encore bien des choses !
Tu le trouveras ici .

Amicalement

Paul
Ouistiti, #11943

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
The important thing is not to convince, but to incite to think.

1,77245385090552...
Post Reply