Bonjour ,
petit problème avec l'enregistrement, j'ai reçu par mail le fichier wincmd.key que j'ai recopié dans le repertoire d'intallation et lorsque que lance total commander (quelque soit la version 6.56 ou 7.0..) c'est pareil je vois apparaitre la fenêtre avec avec mon nom d'enrgistrement 1 petite seconde et après de nouveau la fenêtre me demandant de choisir un numéro.Et quand total commander et lancé si je regarde dans aide a propos c'est bien indiqué qu'il sagit d'une version enregistrée.
par avance merci
probleme d'enregistrement
Moderators: Stefan2, white, nsp

Soit le bienvenu à bord !
Via "Aide" >>> "À propos" : Version enregistréepetit problème avec l'enregistrement, j'ai reçu par mail le fichier wincmd.key que j'ai recopié dans le répertoire d'installation et lorsque que je lance Total Commander (quelque soit la version 6.56 ou 7.0..) c'est pareil je vois apparaître la fenêtre avec avec mon nom d'enregistrement 1 petite seconde et après de nouveau la fenêtre me demandant de choisir un numéro. Et quand Total Commander est lancé, si je regarde dans aide a propos c'est bien indiqué qu'il s'agit d'une version enregistrée.

Es-tu certain que le fichier TotalCMD.exe est bien intact et n'a pas été abimé avant d'avoir reçu ta clé d'enregistrement ?

En cas de doute, télécharger une version fraîche du site officiel s'impose !
Amicalement
Paul
Ouistiti, #11943
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
The important thing is not to convince, but to incite to think.
1,77245385090552... •
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
The important thing is not to convince, but to incite to think.
1,77245385090552... •
Séparer les versions
2byves
Bonsoir,
• Je vous recommande de suivre le conseil de Paul, c'est un incident que je n'ai jamais vu ici…
• En outre, je vous conseille d'installer TC 6.56 et TC 7.0 dans des répertoires séparés.
- En effet, le ficher de langue FR de 7.0 est plus gros que la limite autorisée pour 6.56,
et si vous installez 7.0 par dessus, le fichier de 6.56 sera écrasé = problème.
- Copiez la clé dans chaque répertoire, c'est le plus simple.
- Par défaut, TC cherche la clé dans le répertoire en cours, mais il est toujours possible d'ajouter dans l'INI :
déplacez-les là, et ajoutez dans les WINCMD.INI :
Cordialement,
Claude
Clo

• Je vous recommande de suivre le conseil de Paul, c'est un incident que je n'ai jamais vu ici…
• En outre, je vous conseille d'installer TC 6.56 et TC 7.0 dans des répertoires séparés.
- En effet, le ficher de langue FR de 7.0 est plus gros que la limite autorisée pour 6.56,
et si vous installez 7.0 par dessus, le fichier de 6.56 sera écrasé = problème.
- Copiez la clé dans chaque répertoire, c'est le plus simple.
- Par défaut, TC cherche la clé dans le répertoire en cours, mais il est toujours possible d'ajouter dans l'INI :
- Où se trouvent vos fichier INIs ? Il est mieux de les avoir dans chaque répertoire de chaque version,[Configuration]
KeyPath=chemin (complet, pas en variable)
déplacez-les là, et ajoutez dans les WINCMD.INI :
[Configuration]
UseIniInProgramDir=7

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Bien, mais…
2byves
Re !
• Mais vous n'avez plus 6.56 à part, c'est toujours utile pour comparer les comportements
si un jour quelque chose vous paraît anormal…
- On peut installer manuellement une autre version dans un AUTRE répertoire déjà créé à cet usage,
demandez juste pour les détails…
• Vous pouvez aussi télécharger notre fabuleux Tutoriel FR. illustré gratuit, voir dans ma signature SVP.
Cordialement,
Claude
Clo

• Mais vous n'avez plus 6.56 à part, c'est toujours utile pour comparer les comportements
si un jour quelque chose vous paraît anormal…
- On peut installer manuellement une autre version dans un AUTRE répertoire déjà créé à cet usage,
demandez juste pour les détails…
• Vous pouvez aussi télécharger notre fabuleux Tutoriel FR. illustré gratuit, voir dans ma signature SVP.

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials