F7 et F8

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
Christi1
Junior Member
Junior Member

F7 et F8

Post by *Christi1 »

Bonjour et bravo pour toutes les qualités de Total commander que j'utilise depuis des années et version shareware et depuis peu j'ai acheté la licence car je pense qu'il me rend tellement de services qu'il faut en remercier l'auteur. J'utilise la version 7 beta 4 avec autant de satisfaction par contre même avant d'avoir installé la beta 4 j'avais un problème avec les touches F7 et F8 qui ne fonctionnent plus, avez vous une solution à ce problème. J'utilise winxp home.
Merci, A+ :wink:
{ô!ô}
Vansumsen
Power Member
Power Member

Post by *Vansumsen »

:arrow: Christi1

Soit le bienvenu à bord !

Avant tout, aller dans le menu "Options" >>> "Configuration" >>> "Divers"
puis dans le cadre "Changer la définition des touches d'accès rapide"
Vérifier que les cases CTRL, ALT et MAJ. ne soient pas cochées.
Introduire "F7" dans la case à l'extrême droite de la ligne "Touches:"
La case de la ligne "Commande :" doit alors afficher : "Commande par défaut (pas de modif.)"
Si ce n'est pas le cas un clic sur le bouton "LOUPE" et sélectionner "Commande par défaut (pas de modif.)",
ce doit être la première dans la liste qui se présente !... Ne pas oublier de confirmer !
Répète l'opération avec "F8"

Si "Commande par défaut (pas de modif.)" était bien affiché rien ne changerais...
et il faudra probablement chercher si un autre programme, extérieur à TC, ne te détourne pas ces deux raccourcis !

Amicalement

Paul
Ouistiti, #11943

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
The important thing is not to convince, but to incite to think.

1,77245385090552...
Christi1
Junior Member
Junior Member

Post by *Christi1 »

Bonjour et merci pour ta réponse, il s'agissait d'un petit programme qui utilise F7 et F8 et il est possible de les changer donc j'ai retrouvé l'usage des commandes dans Total commander. Encore merci et à bientôt. Christi1 :wink:
{ô!ô}
Post Reply