Probleme de quick view avec video ??

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
papy200
Junior Member
Junior Member

Probleme de quick view avec video ??

Post by *papy200 »

Bonjour,

J'ai un petit probleme avec le quick view (ctrl-q) pour lire des fichier video avi ou autre.
En me mettant sur le fichier avi, je fais le ctrl-q et dans l'autre fenetre s'affiche la video, jusque la tout va bien, sauf que le format n'est pas corecte. je n'ai pas toute l'image du film, il faut que j'agrandisse legerement la fenetre de total commander pour l'avoir au format corecte dans la fenetre.
Y a t-il une fonction de configuration pour le quick view pour qu'il se mette au bon ratio directement ??
Comment puis-je regler ce probleme !!!!

Merci a vous.
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin

Post by *ghisler(Author) »

Y a t-il une fonction de configuration pour le quick view pour qu'il se mette au bon ratio directement ??
Oui, choisissez le menu Options - Enregistrer la position quand ctrl+q est actif.
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
papy200
Junior Member
Junior Member

Post by *papy200 »

Cela ne marche pas, je viens d'essayer, et des que je relance la video, je n'ai que une partie de l'image, il faut encore que je change legerement la grandeur de la fenetre du total commander pour qu'il se mette comme il faut !!!! Quand je n'ai qu'une partie de l'image, je n'ai meme pas la barre d'avancement du film avec coupure son etc... il ne se calibre pas dans la fenetre automatiquement ! et c'est vraiment genant !

Aurriez-vous encore une autre solution ???

Merci a vous !
Clo
Moderator
Moderator

Relancer 1 fois

Post by *Clo »

2papy200

:) Bonsoir,

• Cela fonctionne ici, mais j'ai dû établir la position une fois, puis relancer TC.

• Ensuite, toutes les positions sont sauvegardées pour les vidéos en Vue Rapide et aussi pour les images fixes…
- Mais il n'y a pas d'ajustement automatique, une seule position est enregistrée à chaque fois…

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Post Reply