bonjour,
d'abord merci pour ce programme.
est-il possible d'appeler le bureau à partir d'une commande que je crérai dans la barre des boutons. Il existe une option dans le menu "Commandes/Ouvrir le dossier Bureau", mais je voudrai avoir la même fonction en cliquant sur une icone.
Merci
Yves
activer le bureau
Moderators: Stefan2, white, nsp
Lire…
—> yverof
Bonjour, bienvenue à bord !
• Toutes les commandes internes sont disponibles en installant un nouveau bouton; depuis la version 7.0, c'et plus facile…
• Cliquez sur le bouton "Loupe" au bout du champ "Commande" dans le dialogue d'ajout des boutons.
- Une fenêtre affiche toutes les commandes et leurs descriptions.
- Pour vous, ce sera :
2121
Cordialement,
Claude
Clo

• Toutes les commandes internes sont disponibles en installant un nouveau bouton; depuis la version 7.0, c'et plus facile…
• Cliquez sur le bouton "Loupe" au bout du champ "Commande" dans le dialogue d'ajout des boutons.
- Une fenêtre affiche toutes les commandes et leurs descriptions.
- Pour vous, ce sera :
2121

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
activer le bureau
trop fort. un grand merci, ça ouvre des perspectives.
yves
yves
activer le bureau
Clo, j'ai oublié de préciser et j'espère que ça incitera d'autres à faire de même. Cela fait DES ANNEES que j'utilise total commander (et sur WindowsCE) gratuitement. En plus maintenat je pose une question dans le forum et la réponse arrive immédiatement. J'ai donc passé commande pour la somme dérisoire demandée au regard de l'apport fantastique qu'apporte ce prroduit je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait avant...
Merci encore
Yves
Merci encore
Yves