Bonjour,
J'ai cherché, mal surement, et je n'ai pas trouvé.. Voici mon problème:
J'ai placé un raccourcis dans la barre d'icône qui me permet de lancer un exécutable.
J'aimerai qu'en plus du lancement de l'exécutable, le volet de visualisation actif se positionne dans le répertoire de lancement de l'exécutable.
Je sais le faire avec un click droit sur l'icône que j'ai crée mais cela fait deux manipulations ( un click pour le lancement + un second pour se positionner dans le répertoire )
En gros c'est comme si la ligne de commande comportait deux commandes:
exemple:
c:\mesprogs\prog.exe ; cd c:\mesprogs
Merci d'avance,
-Nova
raccourcis programme + positionnement répertoire de lancemen
Moderators: Stefan2, white, nsp
raccourcis programme + positionnement répertoire de lancemen
#162676 Personal Licence

Le seul outil qui, à ma connaissance, permet à TC d'accepter de multiples commandes est TCMC.EXE que tu peux télécharger ICI
Amicalement
Paul
Ouistiti, #11943
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
The important thing is not to convince, but to incite to think.
1,77245385090552... •
1,77245385090552... •
Bonjour,
Vansumsen
TCMC permet d'arriver facillement au résultat. J'ai crée un commande interne permettant le lancement du programme. Ensuite TCMC permettant d'enchainer plusieurs commandes, je lance ma commande interne suivie de la commande de changement de répertoire (incluse dans les fonctionnalités de TCMC )
Bref j'ai ce que je veux,
Mais cela me donne une idée d'amélioration, si ca n'a pas déjà été proposé, pourquoi ne pas avoir la possibilité dans le champ "Commande" de pouvoir inclure plusieurs commande séparée par un point-virgule ?
Les utilisateurs de Linux comprendront vite de quoi je parle
Encore merci pour votre aide!
-Nova

TCMC permet d'arriver facillement au résultat. J'ai crée un commande interne permettant le lancement du programme. Ensuite TCMC permettant d'enchainer plusieurs commandes, je lance ma commande interne suivie de la commande de changement de répertoire (incluse dans les fonctionnalités de TCMC )
Bref j'ai ce que je veux,
Mais cela me donne une idée d'amélioration, si ca n'a pas déjà été proposé, pourquoi ne pas avoir la possibilité dans le champ "Commande" de pouvoir inclure plusieurs commande séparée par un point-virgule ?
Les utilisateurs de Linux comprendront vite de quoi je parle

Encore merci pour votre aide!
-Nova
#162676 Personal Licence

Plusieurs demandes ou suggestions ont déjà été formulées par les utilisateurs afin d'obtenir la possibilité d'utiliser de multiples commandes pour un bouton.
Par exemple ici : http://ghisler.ch/board/viewtopic.php?p=99836#99836
Sans succès hélas...
TCMC a été créé par un utilisateur, probablement impatient, pour pallier à cette lacune !
C'est la raison d'être des modules, outils et autres programmes accessoires (TEXT2ICON fait partie des ces bonnes choses

Ne désespérons pas, un jour peut-être...

Amicalement
Paul
Ouistiti, #11943
1,77245385090552... •
1,77245385090552... •