Suggestion pour "Apparier des repertoires"

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
XmenDraGon
Junior Member
Junior Member

Suggestion pour "Apparier des repertoires"

Post by *XmenDraGon »

Le module qui permet de synchroniser est fantastique !

Mais il manque des informations, enfin pour moi en tout cas :)

Lorsque l'on synchronise beaucoup de choses comme moi, il serais intéressant d'avoir l'espace libre restant, la taille des fichiers que l'on va synchroniser, ... et ce pour les deux côtés

du style : à gauche j'ai c:\temp\ et à droite j'ai d:\temp\
Donc le module pourrais me dire la place restant sur le C et sur le D ainsi que la taille des fichiers se trouvant dans la liste de la synchronisation pour le côté gauche et le côté droit.

J'espère avoir était clair dans mon explication :)

en tout cas ca me serais bien utiles !
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin

Post by *ghisler(Author) »

Bonne idée, je vais ajouter ça à ma liste des propositions.
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
stephh
Junior Member
Junior Member

Post by *stephh »

bonjour,

je n'arrive pas à trouver la commande de synchronistation pour la mettre en bouton sur la barre d'outils.

une idée ?
Vansumsen
Power Member
Power Member

Post by *Vansumsen »

:arrow: stephh

Soit le bienvenu à bord !

Le commande est :

cm_FileSync

ou

2020

Amicalement

Paul
Ouistiti, #11943

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
The important thing is not to convince, but to incite to think.

1,77245385090552...
stephh
Junior Member
Junior Member

Post by *stephh »

merci beaucoup , c'est tout bon maintenant !

ps : en français "Assortir les répertoires", j'ai eu un peu de mal , c'est pas top.
XmenDraGon
Junior Member
Junior Member

Post by *XmenDraGon »

J'aurais une autre suggestion à faire, il existe des onglets pour les fenêtres gauche et droite, je me demandais si il ne serais pas possible d'avoir des onglets plus général, un onglet pour le file manager (avec les deux listes gauche et droite) un ou plusieurs onglets pour "Assortir les répertoires", ainsi que pour la recherche ou d'autre module spécifique, l'avantage c'est qu'en changeant d'onglet je peux aller du "file manager" à ma/mes synchronisation(s) et/ou le résultat d'une recherche.

Au premeir démarrage on aurait que l'onglet "file manager", on pourrais dès lors ouvrir un ou plusieurs fenêtre de synchro ... en fait c'est un peu à l'image de ce que le programme "Frigate 3" fait

Merci de m'avoir lu ;)
TieFighter
Member
Member

Post by *TieFighter »

Bonjour,

Première chose un grand merci pour cet outil de comparaison et total commander

Je vaudrai savoir s'il serait possible de "collasper" les lignes par répertoire dans les prochaines versions.
Je m'explique
La ligne grise correspond au répertoire et permet d'affecter des actions par défaut à l'ensemble du répertoire mais une fois que l'on a fait ses choix de synchronisation ne pourrait-on pas avoir la possibilité de réduire au répertoire la vision de l'outil d'appairage.
La ligne serait réduite en affichant, par exemple, un état de synchronisation tel que celui de la barre d'état.

Un deuxième point lorsque l'on clique sur un sous répertoire contenant des sous répertoires serait-il possible d'avoir une option de propagation aux sous-répertoire soit de la sélection soit de l'action globale.

Je sais que j'en demande beaucoup et j'attends la V7.5 avec impatience
Vansumsen
Power Member
Power Member

Post by *Vansumsen »

:arrow: TieFighter
Un deuxième point lorsque l'on clique sur un sous répertoire contenant des sous répertoires serait-il possible d'avoir une option de propagation aux sous-répertoire soit de la sélection soit de l'action globale.
Lorsque la boîte de dialogue de "Apparier des répertoires" est ouverte, je crois qu'en cochant la case "Sous-répertoires" cela devrait répondre à ton attente ! (Si j'ai bien compris ton souhait !)

Amicalement

Paul
Ouistiti, #11943

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
The important thing is not to convince, but to incite to think.

1,77245385090552...
Post Reply