Bonjour?
Dans les version précédente de TotalCmd quand on ajoutait un bouton dans la barre de boutons on avait un bouton avec une double flêche qui nous amenait dans un explorateur pour aller chercher le programme dont on voulait créer un raccourci.
Maintenant il n'existe plus où il y a une nouvelle méthode que je ne connais pas?
Pas possible de mettre une copie d'écran pour illustrer mes dires (limitation du forum, 1er poste et 1er jours).
Merci de me dire de si c'est moi ou un bug
Bonne journée
Total Commander 7.5 béta 1 et 2 - problème nouveau bouton
Moderators: Stefan2, white, nsp

Bienvenue à bord...
Il a été supprimé effectivement mais il suffit d'utiliser le bouton "Changer ->" et puis un clic sur la première ligne : «Insérer un nom de fichier *.bar...» !

Je suggère de remplacer la ligne 5087 actuelle du fichier wcmd_fra.lng par : «5087="Insérer un nom de fichier..." »

(Désolé de ne pas l'avoir remarqué plus tôt !)

Amicalement,
Paul
Ouistiti, #11943
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
The important thing is not to convince, but to incite to think.
1,77245385090552... •
1,77245385090552... •
Confusion !
2Vansumsen
Bonsoir Paul !
• Ce que tu dis n'a rien à voir avec simplement chercher le PROGRAMME (*.EXE) pour un nouveau bouton !
- booos.be doit simplement cliquer sur le bouton “Loupe” sis au bout du champ “Commande”, c'est tout…
- Le menu depuis [Changer –>] concerne l'ajout de barre, pas d'un bouton pour un exécutable…
- Et bien entendu, lecture du Fameux Tutoriel Fr. recommandée
Amicalement,
Claude
Clo

• Ce que tu dis n'a rien à voir avec simplement chercher le PROGRAMME (*.EXE) pour un nouveau bouton !
- booos.be doit simplement cliquer sur le bouton “Loupe” sis au bout du champ “Commande”, c'est tout…
- Le menu depuis [Changer –>] concerne l'ajout de barre, pas d'un bouton pour un exécutable…
- Et bien entendu, lecture du Fameux Tutoriel Fr. recommandée

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Confus mais pas confusion !

Ici, via la "loupe", je n'ai pas d'accès au navigateur afin de trouver le programme que je veux utiliser...

Mais par contre via le bouton "Changer ->" et puis un clic sur la première ligne : «Insérer un nom de fichier *.bar...» ! j'accède bien à un navigateur qui me permet de retrouver ce dont j'ai besoin !
Dans le tutoriel :
Mais ce bouton n'existe plus dans la version 7.50 quoique toujours mentionné aussi dans l'aide en anglais fournie par (F1)Vous pouvez donner le nom du programme à démarrer, avec son chemin. Vous pouvez aussi donner des paramètres fixes. Important : Vous devez donner les extensions .com et .bat, parce que Windows ne trouve que les programmes .exe! Avec le bouton ">>" vous pouvez chercher le programme désiré.
Dans la version langue anglaise et allemande le "*.bar" n'existe pas !
Pour insérer une barre la quatrième ligne est utile : «5075="In&sérer barre ->"»
S'il te plait éclaire ma lanterne !
Paul
Ouistiti, #11943
1,77245385090552... •
1,77245385090552... •

J'ai testé la solution de Vansumsen et elle fonctionne parfaitement à part que le libellé de la fonction comme il le dit n'est pas adapté à sa fonction réelle.

- La loupe ne donne accès qu'aux commandes internes de TotalCmd
- Et bien entendu, lecture du Fameux Tutoriel Fr. Fait avec application

Merci quand même à vous deux.
Corrigé, à essayer
2boos.be
Bonsoir,
• En effet, il y avait erreur !
Cela est corrigé dans le fichier de langue, et dans le Tutoriel.
- Pour le fichier de langue :
- Ce menu ouvert par le bouton [Changer –>] est affiché et expliqué maintenant dans la rubrique du dialogue,
et une image supplémentaire montre aussi l'ancien dialogue dans les captures
(pour comparer et pour ceux qui trouveraient un ancien TC, p. ex. dans un cédérom de magazine…).
• Donc, Tuto à recharger s'iouplait !
Cordialement,
Claude
Clo

• En effet, il y avait erreur !

- Pour le fichier de langue :
nous a semblé convenable, veuiller l'essayer en éditant le fichier >> Changer la ligne >> Enregistrer >> Fermer¦Relancer TC.WCMD_FRA.LNG
…
5087="&Fichier à lancer pour le bouton ajouté…"
…
- Ce menu ouvert par le bouton [Changer –>] est affiché et expliqué maintenant dans la rubrique du dialogue,
et une image supplémentaire montre aussi l'ancien dialogue dans les captures
(pour comparer et pour ceux qui trouveraient un ancien TC, p. ex. dans un cédérom de magazine…).
• Donc, Tuto à recharger s'iouplait !

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials