Ok, bon effectivement j'ai lu.
Alors je ne suis pas arrivé a m'en servir sur TC, j'ai pourtant créé mon fichier dans le chemin correct des config de TC.
J'ai créé ce fichier :
usercmd.ini
avec :
[em_verTFind]
cmd=cm_list
param=%A
[em_TfindGo]
cmd=cd
param=%A
Mais aprés ?
Moi je fait tjrs Alt+F7 pour faire une recherche, et c toujours le truc classqiue (je n'y ai pas passé l'aprem dessus non plus), mais en 10 min déja jai pas trouvé comment l'utilisé.
si tu pouver m'indiquer ca, parce que ca coule apparament pas de source
Aprés en le testant hors de Tc :
les coté + :
-Ok c vrai pas beoin d'indexation (meme celle d'xp)
-Assez rapide (comme meme bcp moins ke locate32)
-Indégrable dans TC
les coté - :
-Que le NTFS
-Intégration apparament pas si évidente ke cela a effectué
-System de plugins (pas intégré)
-Résultat de recherche aussi "sale" ke la classique dans TC (locate32 et bcp plus lisible lors de gros retour en résultat)
En attendant d'arriver a l'intégrer dans TC,
- Se serait bien déja si il y était intégré par défaut
- Mais surtout revoir l'affichage des résultat de recherche de TC et de vtFind
J'avoue n'utiliser ke locate32, pour mes recherche depuis quelque temps, et la rien que le fait de visualiser le resultat d'une grosse recherche dans Tc, ma parut pénible pour une liste longue.
TotalCommander pourrait pas acheter Locate32 et l'intégré dans Tc, la sa serait vraiment le pied
Ps : dans locate32 tu px programmer l'indexation, ou la lancer manuellement, donc ca pompe rien en ressource, sauf kan tu la lance et c vraiment trés rapide contrairement aux google dsktp like car il n'indexe pas le contenu comme vtfind.
Voila, en attendant ta manip pour l'intégré dans Tc, j'ai comme meme peur de toujours avoir malheureusement recour a locate32 pour la fonction recherche.
Domage car pour tout le reste (en ce qui concerne la gestion de fichiers), j'utilise Tc