Bonjour,
Je chercherai a désactiver l'intégralité des raccourcis clavier original de Tc, de sorte qu'à n'autoriser que ceux que je configure dans la section :
[Shortcuts]
de Wincmd.ini
Voilà,
merci
Desactiver Raccourci Claviers Original de Tc
Moderators: Stefan2, white, nsp
Pas tous---
2islogged
Bonsoir,
• En effet, pas de commande pour supprimer tous les raccourcis d'origine, il faut les re-configurer un par un (bon courage ! ).
- Et bien sûr, cela ne semble pas possible à réaliser…
Cordialement
Claude
Clo

• En effet, pas de commande pour supprimer tous les raccourcis d'origine, il faut les re-configurer un par un (bon courage ! ).
- Et bien sûr, cela ne semble pas possible à réaliser…

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
En fait s'il n'y a que ceux présenté dans l'aide pourquoi pas,- Et bien sûr, cela ne semble pas possible à réaliser…
Puisque c'est le sujet, j'ai fait un petit Test et en fait je n'arrive pas a déactiver par exemple certain raccourcis choisis.
Dans la section [Shortcuts], si je met :
S+F1=
Ca ne désactive pas, le raccourci d'origine
Je n'ai pas vue non plus de commande dans la grosse liste qui permetrait de ne rien faire, et donc de l'associer a S+F1=, pour annuler le raccourci d'origine
J'ai testé de me créer une commande dans usercmd.ini du style :
[em_Nothing]
cmd=
avec
[Shortcuts]
S+F1=em_Nothing
Mais la encore en executant le raccourci, j'ai le message (en toute logique) d'erreur me spécifiant : "Fonction pas implantée! em_Nothing
Donc voila, même en les reconfigurant 1 par 1, si je veux annulé l'effet de certains, je ne vois pas comment le faire Proprement !
Auriez-vous une idée ?
Merci une fois de plus,