Total Commander 7.5 - Remerciements

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
nova
Junior Member
Junior Member

Total Commander 7.5 - Remerciements

Post by *nova »

Bonjours à tous,

simplement un grand merci pour cette nouvelle version 7.5 finale!

Je suis très heureux de voir que TC sait toujours évoluer dans le temps, tout en restant simple à utiliser.
TC évolue avec une réelle prise en compte des désirs des utilisateurs, et sait aussi s'adapter aux nouvelles tendances en matière d'interface ( breadcrumb bar...)

Merci beaucoup Mr Ghisler pour continuer à travailler encore et encore sur TC ( pourvu que l'envie demeure encore longtemps !!)

-Nova

P.S Ce n'est pas "mon" thread, mais le votre aussi. Un remerciement n'est pas grand chose, n'hésitez pas à vous exprimer ici comme je le fais
#162676 Personal Licence
ChristianB
Junior Member
Junior Member

Post by *ChristianB »

Bravo Nova, je n'aurais pas mieux dit et je pense exactement la même chose.

Je n'utilise pourtant qu'une partie de TC n'étant pas informaticien chevronné comme certains de ce forum, cependant il m'est impossible de m'en passer.
J'ai essayé d'autres logiciels de ce type pour voir, aucun ne m'a apporté l'ensemble des fonctions disponibles sous TC.
Ne serait-ce que le nombre de logiciels qu'il est inutile d'installer lorsqu'on possède TC qui a déjà ces fonctions intégrées.
Les onglets, c'est fabuleux! et je ne vais pas énumérer tout le reste des fonctions indispensables. Le temps qu'on gagne à l'utiliser...
Donc, Merci à vous Monsieur Ghisler de continuer....
Christian
kad
Junior Member
Junior Member

Post by *kad »

Je me joins à vous pour remercier l'auteur pour son magnifique travail, sur cette mise à jour. Vraiment extra !

Je suis en train de m'amuser à passer une à une, en revue les nouvelles fonctionnalités de la v7.5, et c'est vraiment parfait, comme toujours. Bravo encore pour tout !
XmenDraGon
Junior Member
Junior Member

Post by *XmenDraGon »

Tout pareil que les autres, TC est mon canif de l'informatique, je ne pourrais plus m'en passer :)
islogged
Senior Member
Senior Member

Post by *islogged »

Je tombe sur ce topic, je suis toujours sur la beta mais j'en profite moi aussi pour encourager l'evolution de Total Commander.

Voila 11 ans que je l'utilise, 2 ans que je l'ai acheté, et je crois savoir qu'il existe de puis plus de 15 ans !

C'est énorme et tellement rare, j'avoue que j'ai toujours peur depuis le temps que le developpement s'arrête, et ne soit donc plus compatible pour Windows 8,9 ou 10 ;)

Ça serait vraiment du gâchis, car Windows sans Windows Commander heu pardon Total Commander, ça ne serait plus aussi bien !!!

Continuez donc à votre rythme, sûrement mais prudemment, mais surtout n'arrêtez pas, merci
Guth
Member
Member

Post by *Guth »

Je n'aurais pas osé créer ce topic pour ne pas encombrer le forum,
mais puisqu'il existe,

je m'associe a ces remerciements pour soutenir une fois de plus l'excellent travail réalisé sur cette dernière version.

Je ne sais plus de quand date ma 1ère licence (#29558), mais je crois que depuis ces derniers 20 ans, je n'ai utilisé l'explorateur Windows que quelques centaines de fois tout au plus (avant TC, j'utilisais NC).
Et à chaque fois c'est une torture, mais comment font ceux qui ne connaissent pas TC ???
Ah si je sais... Il sont moins performants 8)

Depuis peu, j'utilise TC sur clé USB U3... Génial !

Bravo, longue vie et prospérité !
Be happy !
DELL M3800,TC 9.21a 64b/Win10 PRO + Start10 + Cmder | Samsung S8,TC 2.80/Android 7.0 | #29558 #142069 #299286
stephh
Junior Member
Junior Member

Post by *stephh »

Mon fichier .key date de 1998!!! (A cette époque ça devait être la version 3 je crois).
TC est la 1ere application que je lance après l'ouverture de windows.
Mais je tiens surtout à remercier l'auteur pour sa politique de gratuité des mises à jour. Bravo ! :)
Post Reply