Connexion FTP avec W7

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
ohaldi
Junior Member
Junior Member

Connexion FTP avec W7

Post by *ohaldi »

Bonjour,
Je viens de passer à Windows 7. L'installation de TotalCmd 7.5 s'est fait sans problème.
J'ai copié de mon disque Windows XP le fichier wcx_ftp.ini et wincmd.ini pour récupérer en partie ma configuration. Ces fichier sont déposé dans c:\Program Files (x86)\totalcmd\.
Malheureusement, lorsque je demande un connexion FTP cela ne fonctionne pas. Après la connexion TotalCmd m'affiche le fenètre LIST, puis un message PORT Failled, try PASV Mode s'affiche sur la ligne F T P.
Merci d'avance pour tous renseignements
Otto
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin

Post by *ghisler(Author) »

Il vous dit déjà ce que vous devez faire: Changez la configuration de cette connexion (par Ctrl+F - Éditer), et activez l'option "mode passif". Le problème est causé par le "firewall" de Windows 7.
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
ohaldi
Junior Member
Junior Member

Post by *ohaldi »

Il vous dit déjà ce que vous devez faire: Changez la configuration de cette connexion (par Ctrl+F - Éditer), et activez l'option "mode passif". Le problème est causé par le "firewall" de Windows 7.
Je n'avais pas pris garde à cette case à cocher!
Encore merci pour votre aide.
Otto
jlalard
Junior Member
Junior Member

Post by *jlalard »

J'ai TC 7.5 sous windows7, et s'il se connecte bien en FTP, il bloque après envoie d'un fichier, envoi terminé à 100%, mais je ne reprends pas la main avec le listing du répertoire, ou bien après de très longues minutes...
Ceci sur des serveurs différents, ovh, axinet, etc...
Enfin, tout ceci marchait très bien sous window XP...

Une idée ?
Post Reply