Acces aux dossiers cachers de Windows
Moderators: Stefan2, white, nsp
-
- New Member
Acces aux dossiers cachers de Windows
Bonjour
Je n arrive pas à acceder aux dossiers cachers de windows avec Total..
Par exemple le dossier profile qui se trouve dans applications Data
Je suis obligé dutiliser l'explorateur windows (un comble!!!)
Total Commander est mon outil preferré
Merci de me renseigner
jean
Je n arrive pas à acceder aux dossiers cachers de windows avec Total..
Par exemple le dossier profile qui se trouve dans applications Data
Je suis obligé dutiliser l'explorateur windows (un comble!!!)
Total Commander est mon outil preferré
Merci de me renseigner
jean
nataltom wrote:Bonjour
Il suffit que tu ailles dans les options - configurations puis dans les options affichages.
Il suffit de cocher voir fichiers cahcés et systèmes (seulement pour les experts).
Après tu devrais pouvoir voir les fichiers cachés sans utiliser l'explorateur de windows.

Vu la même question sur le forum anglais récemment, et j'ai fait la même réponse...

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials

Je vais tout de même poser une question idiote.
J'ai bien des dossiers applications data mais dans local et settings mais pas de profil dedans et j'ai bien un dossier profil dans windows mais pas d'application data dedans.
J'ai une version Xp pro.

J'ai effectivement dit que le fait de cocher visualiser les fichier cachés suffisait.
Je n'ai jamais vu que Tc ne voyais pas certains fichiers cachés.
Es-ce que c'est en fonction des versions de Windows ?

nataltom wrote:![]()
Je vais tout de même poser une question idiote.
J'ai bien des dossiers applications data mais dans local et settings mais pas de profil dedans et j'ai bien un dossier profil dans windows mais pas d'application data dedans.
J'ai une version Xp pro.
![]()
J'ai effectivement dit que le fait de cocher visualiser les fichier cachés suffisait.
Je n'ai jamais vu que Tc ne voyais pas certains fichiers cachés.
Es-ce que c'est en fonction des versions de Windows ?
Re!

- Là, même sous un compte Admin dans Explorateur, on a le message

Mais en cliquant sur la petite inscription en dessous "Ouvrir ce dossier", on a tout Windows, cachés inclus. Il faut bien sûr que l'option de Win$ "Voir les fichiers cachés" soit cochée...
- Remarquons que dans TC, l'option concerne les fichiers cachés et Système, et que dans XP-Pro, ce sont des options de Win$ séparées...

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Je cherchais que le dossier profil que l'on indiquait sur le post précédent.
Je ne l'ais pas trouvé car il n'existait pas
Je ne vois aucun répertoire ou fichier que Tc n'arrive pas à lire même caché. Une fois l'option cochée, tous les répertoires sont visibles.
C'est vrai que je n'utilise plus du tout l'explorateur windows depuis que j'utilise Tc et il me convient parfaitement.

Je ne l'ais pas trouvé car il n'existait pas
Je ne vois aucun répertoire ou fichier que Tc n'arrive pas à lire même caché. Une fois l'option cochée, tous les répertoires sont visibles.
C'est vrai que je n'utilise plus du tout l'explorateur windows depuis que j'utilise Tc et il me convient parfaitement.