Bonjour à tous,
Je découvre actuellement TC et je cherche comment changer les attributs (chmod) des fichiers dans la fenêtre "Apparier les répertoires"
Le menu contextuel ne permet pas cette fonction.
Sur mon serveur les fichiers ont en chmod 404.
Actuellement pour pouvoir synchroniser mon répertoire local avec le distant il faut quitter la fenêtre "Apparier les répertoires", rechercher le fichier dont on veut changer les attributs, changer avec (menu fichier/changer les attributs) et recommencer la synchronisation pour un autre fichier.
Y a t'il un moyen de rajouter dans le menu contextuel (clic droit) de la fenêtre "Apparier les répertoires" un raccourcis pour afficher et changer les attributs ?
Cordialement
Attributs (chmod) dans fenêtre "Apparier les répertoire
Moderators: Stefan2, white, nsp
Re: Attributs (chmod) dans fenêtre "Apparier les répert
Il y a dans le menu contextuel une option pour apparier les propriétés ( attributs, date, NTFS permision) [CTRL]+[ALT]+L ou [CTRL]+[ALT]+R.zedra wrote:Bonjour à tous,
Je découvre actuellement TC et je cherche comment changer les attributs (chmod) des fichiers dans la fenêtre "Apparier les répertoires"
Le menu contextuel ne permet pas cette fonction.
Sur mon serveur les fichiers ont en chmod 404.
Actuellement pour pouvoir synchroniser mon répertoire local avec le distant il faut quitter la fenêtre "Apparier les répertoires", rechercher le fichier dont on veut changer les attributs, changer avec (menu fichier/changer les attributs) et recommencer la synchronisation pour un autre fichier.
Y a t'il un moyen de rajouter dans le menu contextuel (clic droit) de la fenêtre "Apparier les répertoires" un raccourcis pour afficher et changer les attributs ?
Cordialement
De plus il est possible d'effacer des fichiers avant de copier ...
Re: Attributs (chmod) dans fenêtre "Apparier les répert
Merci pour ta réponse mais lorsqu'un fichier est en chmod 404, il n'est pas possible de le remplacer.nsp wrote:
Il y a dans le menu contextuel une option pour apparier les propriétés ( attributs, date, NTFS permision) [CTRL]+[ALT]+L ou [CTRL]+[ALT]+R.
De plus il est possible d'effacer des fichiers avant de copier ...
Si le fichier en chmod 404 se trouve dans la fenêtre de droite, dans le menu contextuel ne s'affiche que "copier les propriétés du fichier <-(D à G)" AltGr +R (ce qui est normal car le fichier est interdit en écriture).
Je cherche à mettre dans le menu contextuel la possibilité d'afficher les attributs de ce fichier afin de modifier ses attributs sans devoir quitter la fenêtre "Apparier des répertoires"
Cordialement