je cherche a voir les vignettes de mes fichiers photos au format raw et je n'y arrive pas. y a t il un plugin qui conviendrait? j'ai essayé file thumbnails mais aucun résultat. merci d'avance.
ps: mon format RAW est le format de Fuji (RAF)
la visionneuse xnview fonctionne bien pour voir les photos a ce format mais il faut les voir une par une ou alors appeler xnview par un bouton et a ce moment on a bien les vignettes mais pas dans total commander
vignettes en RAW
Moderators: Stefan2, white, nsp
À essayer…
2abcd
Bonsoir,
• Vous pourriez esayer d'ajouter à <wincmd.ini> :
[Lister]
IviewAdditionalTypes=*.RAW
et de déclarer XnView dans les Options >> Configuration >> Afficher des vignettes >> [×] Charger avec Irfan¦XnView pour---- [*.*]
Cordialement,
Claude
Clo

• Vous pourriez esayer d'ajouter à <wincmd.ini> :
[Lister]
IviewAdditionalTypes=*.RAW
et de déclarer XnView dans les Options >> Configuration >> Afficher des vignettes >> [×] Charger avec Irfan¦XnView pour---- [*.*]

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Extension des fichiers…
2abcd
Bonsoir,
• Heureux d'apprendre que ça marche; il faut bien sûr déclarer l'extension réelle des fichiers.
• Quelques infos complémentaires sur cette entrée INI fort utile sont disponibles PAR LÀ
Cordialement,
Claude
Clo

• Heureux d'apprendre que ça marche; il faut bien sûr déclarer l'extension réelle des fichiers.
• Quelques infos complémentaires sur cette entrée INI fort utile sont disponibles PAR LÀ

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials