bonjour,
Bravo pour ce super programme, que j'utilise depuis de nbreuses années déjà
Voilà existe-il un raccourci clavier pour accéder au dossier Voisinage Réseau ?
J'ai essayé de l'ajouter par CTRL-D, mais la commande "cd \\Favoris réseau" ne fctionne pas, chez moi
Voisinage réseau - raccourci clavier ?
Moderators: Stefan2, white, nsp
Re: Voisinage réseau - raccourci clavier ?
Kyle wrote:bonjour,
Bravo pour ce super programme, que j'utilise depuis de nombreuses années déjà
Voilà existe-il un raccourci clavier pour accéder au dossier Voisinage Réseau ?
J'ai essayé de l'ajouter par CTRL-D, mais la commande "cd \\Favoris réseau" ne fonctionne pas, chez moi

Je ne sais pas pour le clavier, mais si vous affichez les boutons des lecteurs, celui du Réseau est affiché aussi:
Menu Options >> Configuration Agencements (la page par défaut à l'ouverture du dialogue) cochez la case: "Voir boutons des lecteurs", et "Voir 2 barres de boutons des lecteurs (largeur fixe)"
* Décochez la case: "Voir liste de lecteurs", car elle devient inutile.
¤ Plus loin: Quand le Voisinage Réseau est affiché dans une fenêtre, vous pouvez porter avec la souris l'icône d'un poste, p. ex. \\PC-1 sur la barre des boutons, en maintenant Maj ou Alt enfoncée durant le transport; TC affichera alors une icône de dossier pour ce poste, au contenu duquel vous pourrez accéder directement par un simple clic (pour les répertoires partagés, bien sûr).
* Vous pourrez ensuite changer ces icônes pour d'autres "maison" plus explicites ou plus esthétiques (voir s.v.p. sur ma page Internet, à la page Total Commander...)

cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Tt d'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
En fait, l'icône Voisinage Réseau est déjà affichée -dans la liste des lecteurs-, mais c'est un peu gênant à la longue d'avoir tjrs à cliquer dessus pour accéder aux plugins. De surcroît, j'utilise presque exclusivement le clavier sur TC. Rien de bien grave ceci dit...
Sur ce, bonne continuation & Joyeux Noël à ts
En fait, l'icône Voisinage Réseau est déjà affichée -dans la liste des lecteurs-, mais c'est un peu gênant à la longue d'avoir tjrs à cliquer dessus pour accéder aux plugins. De surcroît, j'utilise presque exclusivement le clavier sur TC. Rien de bien grave ceci dit...
Sur ce, bonne continuation & Joyeux Noël à ts
Kyle,
Tu peux le faire de plusieurs manière différente.
1) Via le CTRL+D comme tu a essayer de le faire.
Tu doit créer l'entrée manuellement et mettre la commande cm_OpenNetwork
note pour Christian Ajouter le répertoire Actuelle ne fonctionne pas car il ajoute CD \\.... et ceci ne marche pas => petit bug
2) Tu créer un raccourci toi-même
Options => Configuration => Divers
Tu choisis le raccourci que tu désires et la commande à associer est
cm_OpenNetwork
3) Tu pousse sur ALT+F1 (ou F2) puis End puis Enter et tu y arrives aussi
Tu peux le faire de plusieurs manière différente.
1) Via le CTRL+D comme tu a essayer de le faire.
Tu doit créer l'entrée manuellement et mettre la commande cm_OpenNetwork
note pour Christian Ajouter le répertoire Actuelle ne fonctionne pas car il ajoute CD \\.... et ceci ne marche pas => petit bug
2) Tu créer un raccourci toi-même
Options => Configuration => Divers
Tu choisis le raccourci que tu désires et la commande à associer est
cm_OpenNetwork
3) Tu pousse sur ALT+F1 (ou F2) puis End puis Enter et tu y arrives aussi

Alain