Je n'ai pas trouvé les renseignements :
Total Commander permet-il de rechercher des fichiers en double sur un disque ? Si oui, selon quels critères ?
Permet-il de synchroniser des repertoires (et sous-repertoires) sur des disques différents ?
Je suis désolé si ces questions ont déjà leurs réponses, je ne les ai pas trouvées.
Bonne anné 2004 à tous!
Recherche de doublons
Moderators: Stefan2, white, nsp
Re: Recherche de doublons
Bernard wrote:Je n'ai pas trouvé les renseignements :
Total Commander permet-il de rechercher des fichiers en double sur un disque ? Si oui, selon quels critères ?
Permet-il de synchroniser des repertoires (et sous-repertoires) sur des disques différents ?
Je suis désolé si ces questions ont déjà leurs réponses, je ne les ai pas trouvées.
Bonne année 2004 à tous!

¤ On en obtient une liste, plaçable dans une fenêtre...
¤ On peut aussi affiner la recherche avec la page "Avancé" de la fonction recherche avec les critères de dates, taille etc.
- Il y a aussi là une case à cocher "Chercher des fichiers en double"
¤ En dernier lever de doute, on peut aussi comparer l'un des fichiers trouvés par contenu avec l'(es) autre(s)
-----------------------
¤ La fonction "Synchroniser (Assortir) des répertoires marche avec tous les lecteurs, et aussi sur un réseau ou en FTP!
* La lecture de l'aide FR (ou du Tutoriel) fait gagner beaucoup de temps!
* Parcourir ce forum (pages précédentes...) pour obtenir les adresses de chargement des aides FR...

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials