Bonjour,
depuis quelques jours, à chaque lancement de programme à partir de Total Commander, je reçois le message
"Erreur au lancement du programme OU mémoire trop basse!
Par contre, en faisant la même chose sous Explorer, tout fonctionne normalement.
Est-ce quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
étrange message "mémoire trop basse!"
Moderators: Stefan2, white, nsp
-
- Junior Member
- TieFighter
- Member
Bonjour,
en Général ce message apparait lorsque TC ne peut pas lancer l'application ou y accèder.
Par exemple si tu essayes de lancer un fichier avec une extention .bak dans la ligne de commande, tu aura ce message.
Quels sont les actions ou commandes que tu essayes de faire et comment ?
Cordialement,
TieFighter
en Général ce message apparait lorsque TC ne peut pas lancer l'application ou y accèder.
Par exemple si tu essayes de lancer un fichier avec une extention .bak dans la ligne de commande, tu aura ce message.

Cordialement,
TieFighter
-
- Junior Member
- TieFighter
- Member
Hmm,
Je pense que l'association avec les fichiers n'est pas bonne même si l'exploreur se débrouille après
TC lance normalement les programmes associés.
Est ce que l'icone du fichier correspond au programme ?
Si c'est non c'est qu'il y a un problème d'association
Sinon Essaye F3 ou Ctl+Q pour voir tes fichiers
Je pense que l'association avec les fichiers n'est pas bonne même si l'exploreur se débrouille après
TC lance normalement les programmes associés.

Sinon Essaye F3 ou Ctl+Q pour voir tes fichiers

Hello,
Attention aussi au fait que dans TC, il existe le associations fichiers/programmes de Windows (celles utilisées dans l'explorateur) et les associations fichiers/programmes INTERNES à TC. Celles-ci supplantent les premières si elles sont définies. Et donc, si elles ont été modifiées par erreur...
Attention aussi au fait que dans TC, il existe le associations fichiers/programmes de Windows (celles utilisées dans l'explorateur) et les associations fichiers/programmes INTERNES à TC. Celles-ci supplantent les premières si elles sont définies. Et donc, si elles ont été modifiées par erreur...