bonjour!
je suis sur TCUP 5.1 et je vais mettre a jours vers le 5.3 , mais je voudrai savoir , comment je peux faire pour garder ma configuration de TCUP au niveau des boutons et tout ca?
et aussi je voudrai savoir si il était possible d'avoir une visionneuse rapide pour les images directement dans TCUP , par exemple je choisis mon image sur un des deux lecteur et l'image s'affiche sur le 2eme lecteur , histoire d'avoir un apercut ?
merci !!
mise a jours et garder sa configuration
Moderators: Stefan2, white, nsp
- TieFighter
- Member
Bonjour,
Regarde le plugin imagine http://www.totalcmd.net/plugring/imagine.html
après tu fais ctrl+Q sur l'image pour la faire apparaitre dans la fenêtre opposée.
pour TCUP je ne sais pas je n'utilise pas de version pré-packagé en plugin .
Cordialement,
TieFighter
Regarde le plugin imagine http://www.totalcmd.net/plugring/imagine.html
après tu fais ctrl+Q sur l'image pour la faire apparaitre dans la fenêtre opposée.
pour TCUP je ne sais pas je n'utilise pas de version pré-packagé en plugin .
Cordialement,
TieFighter
- TieFighter
- Member
Normalement pour TC et pour ce qui est de la configuration, tout est dans le totalcmd.ini (ou wincmd.ini pour ceux qui comme moi ont upgradé à partir d'une vieille version
) et wcx_ftp.ini pour la configuration FTP.
Je te propose la manipulation suivante
* tu les sauvent
* tu installe TCUP nouvelle version
* et tu compare avec TC
les différences des fichiers de configuration
pour le reste je pense que cela doit être comme les autres plugins dans le répertoire du plugin donc pas de problème de configuration

Je te propose la manipulation suivante
* tu les sauvent
* tu installe TCUP nouvelle version
* et tu compare avec TC

pour le reste je pense que cela doit être comme les autres plugins dans le répertoire du plugin donc pas de problème de configuration
il est encore wincmd.ini - et n'ont jamais été totalcmd.initout est dans le totalcmd.ini (ou wincmd.ini pour ceux qui comme moi ont upgradé à partir d'une vieille version )
Pardonnez mon mauvais français
License #524 (1994)
Danish Total Commander Translator
TC 11.51 32+64bit on Win XP 32bit & Win 7, 8.1 & 10 (22H2) 64bit, 'Everything' 1.5.0.1391a
TC 3.60b4 on Android 6, 13, 14
TC Extended Menus | TC Languagebar | TC Dark Help | PHSM-Calendar
Danish Total Commander Translator
TC 11.51 32+64bit on Win XP 32bit & Win 7, 8.1 & 10 (22H2) 64bit, 'Everything' 1.5.0.1391a
TC 3.60b4 on Android 6, 13, 14
TC Extended Menus | TC Languagebar | TC Dark Help | PHSM-Calendar