Bonjour
avec la freebox V6 et son disque dur (nas) de 250gigas il est possible d'acceder a celui ci avec total commander par la commande \\freebox mais il serait plus logique de la voir dans la liste des disques et des partitions.Y aurait il une astuce pour cela. En attendant j'ai crée un onglet freebox.
merci pour une solution
NAS freebox V6
Moderators: Stefan2, white, nsp
merci pour la suggestion mais ce n'est pas ce que je souhaite car il faut a chaque fois refaire la manip et taper le chemin de plus on ne peut attribuer une lettre au lecteur ,également c'est une fenêtre windows qui s'ouvre.La solution que j'ai indiqué (onglet) fonctionne bien mais je ne la trouve pas logiquensp wrote:Bonjour,
Avez vous essayer de monter/connecter le disque réseau ?
Dans TC tapez 'cm_NetConnect' dans la barre de comande de TC.
En utilisant la commande net use dans une console windows
...
- TieFighter
- Member
Bonjour,
Je mémorise l'emplacement de certains lecteurs que je ne veut pas monter en lettre réseau via les "bookmarks" de Total Commander (Ctrl+D).
Cette méthode marche pour des FTP,SFTP, Disque, réseau,...
Je n'ai pas pu tester car je n'ai pas encore la Freebox V6
Je mémorise l'emplacement de certains lecteurs que je ne veut pas monter en lettre réseau via les "bookmarks" de Total Commander (Ctrl+D).
- Se mettre sur le lecteur
- Faire Ctrl+D
- Sélectionner "Ajouter le répertoire actuel"
- Donner un nom au bookmark et confirmer

Cordialement,
TieFighter
TieFighter
Merci mais c'est ce que j'ai actuellement c'est vrai que cela fonctionne mais j'aurais préféré l'avoir avec mes autres lecteursTieFighter wrote:Bonjour,
Je mémorise l'emplacement de certains lecteurs que je ne veut pas monter en lettre réseau via les "bookmarks" de Total Commander (Ctrl+D).Par la suite il suffit d'appeler le bookmark pour aller directement sur le lieu NAS
- Se mettre sur le lecteur
- Faire Ctrl+D
- Sélectionner "Ajouter le répertoire actuel"
- Donner un nom au bookmark et confirmer