je suis utilisateur de total commander depuis de tres nombreuses années (depuis windows 3.1 en fait je pense) et je suis toujours surpris de trouver de nouvelles fonctionnalités au fil de mes besoins.
je n'ai pour le moment pas trouvé de solution à mon probleme actuel, je me tourne donc vers vous pour m'aider.
Ma problématique est la suivante:
J'ai sur un disque des films organises avec un répertoire pour chaque film, contenant le film lui meme, un fichier nfo au format xbmc, un fichier 'titredufilm'.jpg qui correspond à l'affiche et d'autres fichiers jpg (fanarts).
je voudrais pouvoir avoir en vignette de répertoire l'affiche de chaque film lorsque j'active cette visualisation.
En cherchant un peu, j'ai vu qu'en copiant l'affiche sous le nom folder.jpg cela fonctionnait.
je voudrais maintenant pouvoir de maniere simple copier (et non pas simplement renommer) tout les fichiers 'titredufilm'.jpg de mon arboressence en folder.jpg (un par repertoire du coup)
j'ai utilisé CTRL+B pour "deplier" l'arboressence, et je comptais passer par l'outil de rennomage par lot, mais je ne trouve pas de possibilité pour conserver les fichiers originaux.
D'autre part, est il possible de modifier la visualisation des repertoires en mode vignette pour n'avoir que l'image, ou en tout cas une visualisation differentes de celle par defaut de windows 7, car je trouve que l'icone en forme de dossier papier dont sors l'image ne met pas en valeur l'image justement.
merci d'avance