Comment automatiser la fonction "skip"

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
Sarevok
Junior Member
Junior Member

Comment automatiser la fonction "skip"

Post by *Sarevok »

Bonsoir à tous!

Je tente de copier un disque dur avec de nombreux secteurs défectueux vers un disque du vierge (en gros, je tente de sauver les meubles...)

Via le menu 'options' on ait automatiser le comportement que TC suit lorsqu'un fichier existe déjà.

Par contre, chaque fois qu'il n'arrive pas à lire un fichier, il me laisse le choix entre le passer et annuler complètement le transfert.
Je dois passer manuellement (skip) environ tous les 10-15 fichiers et j'en ai plus de 150.000 à transférer.

ça fait donc 2h que je cliques toutes les 20 secondes et je n'ai pas encore transféré 2% du disque.

Comment puis-je faire pour que TC passe automatiquement les fichiers qu'il n'arrive pas à lire???

Merci d'avance!
nsp
Power Member
Power Member

Re: Comment automatiser la fonction "skip"

Post by *nsp »

Sarevok wrote:Bonsoir à tous!

Je tente de copier un disque dur avec de nombreux secteurs défectueux vers un disque du vierge (en gros, je tente de sauver les meubles...)

.....
Comment puis-je faire pour que TC passe automatiquement les fichiers qu'il n'arrive pas à lire???

Merci d'avance!
Bonjour,
A) je ne connait pas l'option pour ignorer les secteurs défectueux avec TC car il n'est pas fait pour cela.
B) Pour transférer à partir de media suspect, il y a des utilitaires qui font cela très bien :
- Roadkil's Unstoppable Copier est celui que j'utilise (gratuit).
- BadCopy Pro (payant)
- Une Extension de Système de fichier (WFX) BadCopy pour TC qui se base sur nonstop copy (1.0.4).

-edition: BadCopy pour TC n'est en rien lié a BadCopy Pro.
Sarevok
Junior Member
Junior Member

Post by *Sarevok »

Merci pour vos précieuses informations!
Post Reply