Je suis un utilisateur confirmé et totalement addicted a Windows Commander :>
Toutefois j'ai remarqué que les fichiers compressé avec WinRar (version 3xx) ne pouvaient pas être décompressé avec Windows Commander :/
Je suis obligé de passer a chaque fois par WinRar, j'aimerai donc savoir si cette fonctionnalité sera activé pour les prochaines version de Total Commander...
Au passage je souhaiterai juste savoir (désolé si la question a deja été posé des centaines de fois) Pourquoi Windows Commander a t'il été renommé en Total Commander ?
Merci pour votre reponse.
Thorn.
Problème avec le format .Rar
Moderators: Stefan2, white, nsp
- fabiochelly
- Power Member
Il faut télécharger la dernière version de unrar.dll sur le site de rarsoft ou sur http://www.maxwish.tk
Tu peux aussi, si tu possèdes winrar, utiliser winrar.exe et non plus l'interface de base pour le compression décompression des rar sous TC.
Pour cela, dans les options de compression (configuration > Options > onglet compresser, saisis le chemon de winrar.exe comme logiciel externe (le compresseur RAR).
Cela évitera le mode console et permettra à TC de gérer tous les formats possibles de fichiers RAR.
Tu peux aussi, si tu possèdes winrar, utiliser winrar.exe et non plus l'interface de base pour le compression décompression des rar sous TC.
Pour cela, dans les options de compression (configuration > Options > onglet compresser, saisis le chemon de winrar.exe comme logiciel externe (le compresseur RAR).
Cela évitera le mode console et permettra à TC de gérer tous les formats possibles de fichiers RAR.
Fabio Chelly.
Lorsqu'on s'occupe d'informatique il faut faire comme les canards...
Paraître calme en surface et pédaler comme un forcené par en dessous
Lorsqu'on s'occupe d'informatique il faut faire comme les canards...
Paraître calme en surface et pédaler comme un forcené par en dessous