Consommation memoire et effacement de plusieurs fichiers

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
Mounet
Junior Member
Junior Member

Consommation memoire et effacement de plusieurs fichiers

Post by *Mounet »

Salut à tous,

J'ai remarqué que total commander (que ce soit version 7 ou la 7.56a que je possede) consommait de la mémoire vive de facon étrange.

Je m'explique ,

j'ai sur mon ordinateur des dossiers avec une multitude de fichiers (exemple 1 dossier peut contenir 10.000 fichiers) , je le supprime, total commander est rapide au début et arrivé vers les 50-60% devient de plus en plus lent, consomme 30% de mon CPU et jusqu’à 500 mo de mémoire vive, et cela augmente encore et encore )

j'ai testé sous plusieurs OS : win XP SP3 , Win Vista SP2 et Win 7 SP1

il me fait le coup à chaque fois,

savez vous d'ou cela peut venir ?

Merci par avance
Mounet
Junior Member
Junior Member

Post by *Mounet »

Meme cas à peu pres similaire, sauf que pour cet utilisateur c'est une question de lenteur aussi bien lors de la copie que lors de la suppression.

/viewtopic.php?t=25693
Mounet
Junior Member
Junior Member

Post by *Mounet »

Personne pour me répondre ?

Ajout: la lenteur de suppression survient surtout lorsque la corbeille est de plus en plus remplie
Mounet
Junior Member
Junior Member

Post by *Mounet »

Image: http://mounet.info/TC-Fuitemem.jpg

Quand j'annule la suppression la mémoire continue de grimper... voir extrait ci dessus...
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin

Post by *ghisler(Author) »

Ce n'est pas du tout normal. Pouvez vous tester lesquelle des fonction augmente la mémoire tellement?
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
Mounet
Junior Member
Junior Member

Post by *Mounet »

Bonjour et merci de l'attention portée à ma requete,

Ce problème survient lors de suppression de fichiers en grand nombre ( > 10 000)
jwiesen
Junior Member
Junior Member

Lenteurs

Post by *jwiesen »

C'est en effet un des rares inconvénients de TC, lorsu'un répertoire contient beaucoup des fichiers, par exemple des images et pas nécessairement énormes en Kb, on dirait que TC "patine". C'est d'ailleurs uniquement dans ce cas que je travaille avec l'exploreur de Windows. Le pire, est que TC est fort gourmand en utilisation du CPU ; parfois + de 90 % et on ne sait pas faire autre chose sans risquer un plantage. :roll:
Post Reply