Commande cm_CountDirContent

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
abcd
Junior Member
Junior Member

Commande cm_CountDirContent

Post by *abcd »

Bonjour
Commande très utile mais je me suis aperçu qu'elle ne figurait plus dans la liste des commandes et pourtant elle marche. J'ai du chercher pour retrouver l'info dans le forum. Y a t il un moyen pour qu' une fois la taille des répertoires affichée avec CountDirContent on puisse trier par taille de répertoires? On va me dire que je n'ai qu'a utiliser Dirsizecalc mais je trouve la commande cm_CountDirContent plus pratique et intégré dans TC.
Merci
Freddy
Junior Member
Junior Member

Post by *Freddy »

Salut,

Panneau de configuration/Afficher/Tri des répertoires : choisir "comme les fichiers".

Bueno ?

++
Freddy
JJM
Member
Member

Post by *JJM »

Bonjour,

Il semblerait que cette commande soit toujours présente dans la V8 de Tc, pour moi elle est encore dans le fichier Totalcmd.Inc dans de dossier de Tc et en date du 23/05/2012.
Vérifiez chez vous si elle y est dans ce fichier.

Cordialement

JJM
abcd
Junior Member
Junior Member

Post by *abcd »

Freddy wrote:Salut,

Panneau de configuration/Afficher/Tri des répertoires : choisir "comme les fichiers".

Bueno ?

++
Freddy
Merci ça marche impec!
abcd
Junior Member
Junior Member

Post by *abcd »

JJM wrote:Bonjour,

Il semblerait que cette commande soit toujours présente dans la V8 de Tc, pour moi elle est encore dans le fichier Totalcmd.Inc dans de dossier de Tc et en date du 23/05/2012.
Vérifiez chez vous si elle y est dans ce fichier.

Cordialement

JJM
effectivement elle y est toujours. Je vais changer mes lunettes!!! merci pour l'info
Post Reply