J'utilise depuis plusieurs années TC pour gérer mes milliers de fichiers musicaux.
Depuis quelques semaines quand je fais une recherche rapide en tapant les premières lettres du fichier recherché, plutôt que de me positionner sur la première instance de la chanson débutant par les lettres tapées, il m'ouvre une nouvelle fenêtre et y fout tous les fichiers trouvés.
Depuis des années ma configuration pour recherche rapide était configurée comme "Lettre- avec dialogue" et ça a toujours fonctionné à merveille.
J'ai essayé avec "Lettre" mais ça ne revient pas comme avant.
J'ai besoin d'aide svp
J'utilise TC 7.50
Recherche rapide sur TC
Moderators: Stefan2, white, nsp
-
- Junior Member
Recherche rapide sur TC
Gilles Cloutier
- ghisler(Author)
- Site Admin
Je ne comprends pas - avec l'option "Lettres" vous ne devriez pas recever d'autres fenêtres. Peut-être c'est un autre programme qui est activé? Pouvez-vous m'envoyer une image (PrntScreen) de cette fenêtre s.v.p.? support at ghisler point com
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
https://www.ghisler.com
-
- Junior Member
Recherche rapide dans TT
Merci pour ta réponse.
Tout est revenu normal. Je ne sais pas comment j'ai pu causer le probleme.
J'ai désinstallé, nettoyé le registre et réinstallé ma version 750 enregistrée et tout fonctionne comme avant.
Je l'ai configuré avec "Lettre avec dialogue" et quand je navigue dans ma collection de films, je tape 3 ou 4 lettres du titre et il se positionne illico sur celui-ci.
Merci TC mon fidel ami............................
Tout est revenu normal. Je ne sais pas comment j'ai pu causer le probleme.
J'ai désinstallé, nettoyé le registre et réinstallé ma version 750 enregistrée et tout fonctionne comme avant.
Je l'ai configuré avec "Lettre avec dialogue" et quand je navigue dans ma collection de films, je tape 3 ou 4 lettres du titre et il se positionne illico sur celui-ci.
Merci TC mon fidel ami............................
Gilles Cloutier