galaxy s3

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
tlk99
Junior Member
Junior Member

galaxy s3

Post by *tlk99 »

Bonjour à tous,

Depuis l'achat du galaxy S3 sous android, je me demande comment voir dans Total commander depuis mon pc, le contenu du téléphone.
Je pense que c'est avec un plugin, mais lequel ? Ou tout simplement, il n'existe peut être pas encore.
Merci....[/b]
nsp
Power Member
Power Member

Post by *nsp »

Bonjour,

En usb, si votre telephone est reconnu come lecteur multimedia, vous pouvez utiliser l'additif "Windows Media Audio 2 (MP3)". C'est une solution simple pour l'échange de fichier.

Si vous voulez en faire un peu plus et que vous lancer ADB sur votre telephone, vous pouvez utiliser total Android ou
Android ADB
tlk99
Junior Member
Junior Member

Merci,

Post by *tlk99 »

Merci nsp, c'est exactement ce que je voulais...
Guth
Member
Member

Post by *Guth »

Il y a mieux, beaucoup mieux !!!

Sur ton Galaxy S3, tu fais :
Play Store => Rechercher "Total Commander" => Installer !
Ne pas oublier de télécharger les indispensables plugins LAN et FTP et d'activer le WIFI pour accéder à tes ressources réseaux.

Et tu fais tout avec TC sur ton GS3 !

L'interface est un peu déroutante pour un habitué de la version Windows (surtout en mode portrait), mais j'ai mis moins de 5 minutes pour m'y faire. Pas de doute, on est à la maison !

Depuis, je transfère tout depuis Android (Photos, Vidéo, Musiques...) dans un sens comme dans l'autre (en WIFI obligatoirement).
Astuce : Pour sélectionner un fichier, il faut cliquer sur son icône, faire glisser l'écran vers la gauche, choisir la cible, refaire glisser l'écran vers la droite et cliquer sur l'icône "Copier" (en mode paysage, c'est plus simple) ;)

Penser au bouton "MENU" du téléphone pour y consulter longuement les options "Configurer" et "Aide" (en anglais)

Aussi indispensable que sur PC car TC permet bien plus que faire de simples transferts !
Be happy !
DELL M3800,TC 9.21a 64b/Win10 PRO + Start10 + Cmder | Samsung S8,TC 2.80/Android 7.0 | #29558 #142069 #299286
Post Reply