Bonjour,
J'ai un souci pour pouvoir configurer une connexion FTP dans Total Commander. Habituellement, j'utilise Filezilla mais je suis dans un endroit où il faut utiliser un proxy et Filezilla ne fonctionne plus dans ce cas.
J'ai lu sur d'autres forums que total commander était la solution pour pouvoir accéder à des FTP même s'il y a un proxy.
Dans les options internet, le proxy est dans un script donc j'ai coché la case "Utiliser un script de configuration de proxy" et renseigner l'adresse d'un fichier .dat
J'aimerais donc savoir s'il est possible de renseigner cette même adresse dans TC ou du moins avoir une case à cocher "Utiliser les paramètres par défaut d'IE" ou un truc dans le genre.
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration script proxy automatique
Moderators: Stefan2, white, nsp
Re: Configuration script proxy automatique
Bonjour,raks wrote:....
J'aimerais donc savoir s'il est possible de renseigner cette même adresse dans TC ou du moins avoir une case à cocher "Utiliser les paramètres par défaut d'IE" ou un truc dans le genre.
Merci d'avance pour votre aide.
A ma connaissance il n'est pas possible d'utiliser un script de configuration avec total commander (il faudrait pour cela avoir un interpréteur JavaScript).
Avec un proxy et/ou firewall, il faut
1) passer en mode passif.
2) trouver le bon proxy
- c'est assez facile en ouvrant l'adresse FTP à partir d'IE et en utilisant la commande netsat.
- une autre solution est de faire un appel a FindProxyForURL dans une page HTML