Encouragements pour Total Commander 8

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
Simicro
Junior Member
Junior Member

Encouragements pour Total Commander 8

Post by *Simicro »

Bonjour j'envoie des encouragements à Christian et à tous les bêta-testeurs pour TC 8 :D
#222992 Single User Licence
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin

Post by *ghisler(Author) »

Merci. :)
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
Stockel1949
Junior Member
Junior Member

Post by *Stockel1949 »

Je plussoie dans les remerciements pour la réalisation de TC8
Daniel (Bruxelles)
Guth
Member
Member

Post by *Guth »

Je viens à l'instant de passer de la v7.56 à la version 8...

J'installe, il me propose une MàJ de la version déjà existante, et bien sûr je redémarre TC et...

Tout pareil !!!

Je retrouve les même fonctionnalités, les même repères, les mêmes réflexes, bref, je retrouve la même productivité !

A l'heure des WinXP, Win7, Win8... où on ne sais jamais dans quel environnement on va se retrouver,

Je tiens a remercier l'auteur pour sa continuité dans l'innovation (64b) et les améliorations qui jamais ne mettent l'utilisateur dans la situation de se remettre en question sur des sujets qui ne sont pas les siens (l'OS et ses manipulations de base).

Encore bravo, c'est bien le seul outil que je met à jour régulièrement sans la moindre appréhension.

D'autant, que vous l'aurez compris, il me permet de faire totalement abstraction de la version de Windows que je manipule. Mais bon, je dois reconnaitre que quand j'ai pas un TC sous la main, je suis un peu perdu :'(

@+

PS : J'ai bien compris que la 1ère motivation de la V8 est le 64b, mais ce que je dis est vrai depuis le début et même avant (NC)
Be happy !
DELL M3800,TC 9.21a 64b/Win10 PRO + Start10 + Cmder | Samsung S8,TC 2.80/Android 7.0 | #29558 #142069 #299286
jojojr
Junior Member
Junior Member

Post by *jojojr »

Guth wrote:Mais bon, je dois reconnaitre que quand j'ai pas un TC sous la main, je suis un peu perdu
Moi aussi ! A chaque ré-installation d'un Windows sur ma machine, TC est l'un des tout premiers logiciels que je ré-installe. Bravo Christian et merci !
ben hub
Member
Member

Post by *ben hub »

Guth wrote:Mais bon, je dois reconnaitre que quand j'ai pas un TC sous la main, je suis un peu perdu :'(
Je suis totalement addict à TC depuis 1995, je ne sais vraiment rien faire sans :oops:

répétez avec moi tous en choeur : on ne sort jamais sans son TC :lol:

n'importe quelle clé usb fait l'affaire, tu copies ton répertoire Totalcmd dessus, tu ajoutes starttc.exe et le tour est joué, tu as tout sous la main, y compris tes plugins etc... !

voir aussi le topic www.ghisler.ch/wiki/index.php/Autorun_TotalCmd
Benoît
# 4081
Henri
Junior Member
Junior Member

Post by *Henri »

En plein accord avec avec tous les msgs précédents, addict depuis 1986...
Merci encore à C. GHISLER
Henri
jjk
Member
Member

Post by *jjk »

Henri wrote:En plein accord avec avec tous les msgs précédents, addict depuis 1986...
Henri
Et pourtant :
jjk wrote:1.00d 25.9.93 first published (German version)
Extrait de :
http://www.totalcmd.net/plugring/FullTCHistory.html
:oops:
Je ne peux qu'appuyer tous les témoignages précédents. Moi-même addict depuis la v1.4 sortie en 1994.
Si je pouvais l'installer avant Windows je le ferais :) (oui, je sais... sous Linux avec Wine)
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin

Post by *ghisler(Author) »

Le premier utilisateur payant a acheté une licence le 3.10.1993. A ce temps-là, TC a été distribué par moi-même seulement par le système BBS (mailbox) par ligne de téléphone...
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
Guth
Member
Member

Post by *Guth »

Merci ghisler pour cette info !

Alors, ces 20 ans, on te les fêtes en Septembre ou en Octobre 2013 ???

Il faut nous organiser !!!

:wink:

=> http://www.ghisler.ch/board/viewtopic.php?t=35858
Be happy !
DELL M3800,TC 9.21a 64b/Win10 PRO + Start10 + Cmder | Samsung S8,TC 2.80/Android 7.0 | #29558 #142069 #299286
Henri
Junior Member
Junior Member

Post by *Henri »

Une précision à l'attention de "jjk":

Je suis un peu dans le cas de "guth", à vouloir retrouver mon environnement à chaque changement de version de windows, mais j'ai commencé (professionnellement et personnellement) en 86 sous dos, et, à l'époque, tous se faisait par ligne de commande..

Mais il y avait "nc" (norton commander de symantec) qui nous aidait bien... nc1, 2 jusqu'à 5.. jusqu'au passage sous win ou il a été abandonné.

Imaginez le drame pour beaucoup d'entre nous lorsque nous sommes passés sous win 3.0 et la suite, puis notre joie à la découverte de wincmd à l'époque.

Bien a vous et merci encore à C. GHISLER

Henri
jjk
Member
Member

Post by *jjk »

Henri wrote:j'ai commencé (professionnellement et personnellement) en 86 sous dos, et, à l'époque, tous se faisait par ligne de commande..
Mais il y avait "nc" (norton commander de symantec) qui nous aidait bien... nc1, 2 jusqu'à 5.. jusqu'au passage sous win ou il a été abandonné.
Imaginez le drame pour beaucoup d'entre nous lorsque nous sommes passés sous win 3.0 et la suite, puis notre joie à la découverte de wincmd à l'époque.
Bonjour Henri

Je suis exactement dans le même cas que toi. Mais si je m'en souviens bien, NC était payant. Et à l'époque (86 à 95) j'utilisais Treeview, Directory Manager, xTree, Magellan, Dos Navigator, FAR, plus ou moins des équivalents de NC (sous Dos ou fenêtre texte donc). J'ai conservé ces vieux outils, mais je ne les ai pas encore essayés dans une fenêtre de commande sous Windows 8 :roll: Sous Windows 7 ils fonctionnent encore.
Puis est venu WindowsCommander qui a mis tout ce beau monde d'accord, et que j'ai adopté dès août 1994.
Et je suis sûr que TC passera le bug de la fin du monde du 21.12 :wink:
TieFighter
Member
Member

Post by *TieFighter »

:arrow: jjk tu as oublié PcTools et sa copie Micro$oft DosShell / PcShell

pour les nostlagiques de NC, il existe Volkov Commander (gratuit) qui est le portage de NC pour se rappeler ...

C'est vrai que le portage de NC sous Windows 95 était vraiment une horreur et que comparé à Windows Commander, il faisait pale figure.
Cordialement,
TieFighter
croydon
Junior Member
Junior Member

Anciens combattants...

Post by *croydon »

:D
Suis passé à Windows Commander en octobre 1993, passage de Atari ST à PC suite anniversaire, snif!
Ma signature contient mon numéro de licence que j'ai achetée début 95.
J'ai depuis fait acheter plusieurs personnes, et même certains services de ma boite, j'en suis très fier!
Je l'utilise journellement sous windows, configuration boulot. Perso beaucoup moins depuis mon basculement presque complet sur linux (xp sur Virtualbox, avec TC :wink: , dans de rares cas).
Je viens de constater qu'au réseau près il fonctionnait parfaitement sous Voyager 10.04....
Ouaip!!!!
Merci m. Ghisler!
#3453 1.5d/e/f
1.51 19950226
Post Reply