Renommer en série change (parfois) la date

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
Schleppi
Junior Member
Junior Member

Renommer en série change (parfois) la date

Post by *Schleppi »

Bonjour,
Depuis quelques jours, renommer les fichiers en série change parfois la date de certains d'entre eux. Ils prennent alors la date actuelle. C'est très gênant. J'utilise TC 7.56a, jusqu'ici avec la plus grande satisfaction. Comme ce problème apparaît brusquement, peut-être est-ce un bogue de Windows (7) suite à une mise-à-jour automatique??? Dois-je passer à la version 8 de TC (mais je n'ai pas vu explicitement qu'elle offre une correction à ce genre de problème).
Merci pour tout tuyau!
white
Power Member
Power Member

Post by *white »

[mod]Déplacé de forum anglais sur le forum français.

White (moderator)
[/mod]
nsp
Power Member
Power Member

Re: Renommer en série change (parfois) la date

Post by *nsp »

Schleppi wrote:Bonjour,
Depuis quelques jours, renommer les fichiers en série change parfois la date de certains d'entre eux. Ils prennent alors la date actuelle. C'est très gênant. J'utilise TC 7.56a, jusqu'ici avec la plus grande satisfaction. Comme ce problème apparaît brusquement, peut-être est-ce un bogue de Windows (7) suite à une mise-à-jour automatique??? Dois-je passer à la version 8 de TC (mais je n'ai pas vu explicitement qu'elle offre une correction à ce genre de problème).
Merci pour tout tuyau!
Bonjour,

Si le problème survient subitement, soit ce n'est pas TC (OS, antivirus, ...) soit on a utilisé une option qui a été malencontreusement sauvegardée.

Dans votre cas, vérifiez si tous les types de fichier sont affectés et quelles dates sont modifiées..

Pour la version 8.01, si vous attendez un peu et vous pourrez même utiliser directement la version 8.5 ;)
Post Reply