ftp copie/synchronisation répertoires non pris en compte ?

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
jplagad
Junior Member
Junior Member

ftp copie/synchronisation répertoires non pris en compte ?

Post by *jplagad »

bonjour,

dans le cas d'une tentative de réplique de sauvegarde par ftp (copie initiale puis, ensuite, synchronisation) d'un espace partagé sur serveur pagespersos.free.fr sur un disque dur externe (FAT32) j'ai apparemment des opérations contradictoires proposées consécutivement : un répertoire que je viens de compléter est proposé ensuite à vider. Il y aurait toujours en apparence des nouveaux répertoires ou des répertoires à supprimer sans aboutir à une copie identique. Y a-t-il un phénomène de cache qui ne se mettrait pas à jour ? Je n'ai rien vu dans les explications de l'aide (FR)

Je procède à la copie répertoire par répertoire en attendant, ce qui n'est pas favorable à une action de sauvegarde. Même dans ce cas ce n'est pas correct sauf à faire un rafraichissement (CTRL+R) de la fenêtre TCMD côté serveur. Comment faire en sorte que ce rafraichissement soit automatique pendant la synchronisation?

Vista / stattc.exe TCMD 8.51 sur clé usb/ disque WD 1 To partition 250 Gb fat32
13295forum/#163530/ première utilisation ? : Wincommander sur CD DPTool Club /CD ASC N° 21 d'Avril-Mai 1995
nsp
Power Member
Power Member

Re: ftp copie/synchronisation répertoires non pris en compte

Post by *nsp »

jplagad wrote:....pagespersos.free.fr....
Avec le ftp pagesperso free, j'ai de nombreuses coupures et/ou echecs. Je n'utilise donc pas la syncho mais simplement la copie avec remplacement du plus anciens. Si le service ftp ne tiens pas la charge il ne faut pas trop compter dessus pour des opérations de synchro!
jplagad
Junior Member
Junior Member

Post by *jplagad »

bonjour,
les fonctions synchro et copie de TCMD n'ont peut-être pas une base "copie" commune ?
Je n'ai pas fouillé l'aide en GB, juste un coup d'oeil sur http://www.ghisler.ch/wiki/index.php/FAQ_FTP
peut-être tester les indications de http://www.ghisler.ch/wiki/index.php/Total_Commander_downloads_the_directory,_but_shows_incomplete_or_false_file_details.
il serait intéressant d'avoir un log ftp uniquement pour les erreurs
--
contexte : Vista familial / statttc.exe TCMD 8.51 sur clé usb/ disque WD 1 To partition 250 Gb fat32
log ftp non actif
13295forum/#163530/ première utilisation ? : Wincommander sur CD DPTool Club /CD ASC N° 21 d'Avril-Mai 1995
Post Reply