J'ai vu qu'il y avait les sections appropriés, mais uniquement en anglais.
Ceux qui comme moi ne sont pas fluent comprendront qu'expliquer de manière clair une suggestion n'est pas chose aisé dans la langue de Shakespeare.
Je suis un utilisateur de Total Commander depuis ouLa!.. et "licencié" depuis plusieurs années déjà.
Je n'ai pas souvent le temps de venir ici, mais utilisateur quotidien du logiciel, j’essaierai de fournir ici même quelques retours et suggestions de temps à autres.
Ce logiciel est déjà très bon, l'idée étant donc de le rendre toujours meilleur

------
Date: 03 Avril 2015
Version utilisé : 8.50 (64bits)
Report_001 - Bugs?/Suggestion :
Lors d'un "Synchronize Directories", la sous fenêtre "Synchronize" garde bien l'état de l'option "confirm overwrites" enregistré, mais jamais l'état de l'option "Delete all empty directories", il faut à chaque fois cliquer dessus lorsqu'on l'utilise (toujours), c'est assez rébarbatif et énervant

Image: http://i.imgur.com/7y5sx1Z.jpg
- Serait-il possible de corriger cet état de fonctionnement ?
---
Report_002 - Suggestion :
- Toujours lors d'un "Synchronize Directories", serait-il possible d'avoir une option permettant (ou non) d'ignorer les répertoires [$Recycle.Bin] et [System Volume Information] ?
Lors d'une syncho de 2 partitions par exemple, l'on ne veux généralement pas synchroniser ces 2 répertoires un peu spéciaux, d'autant plus que lors d'une syncho Assymetric, les fichiers supprimés dans [$Recycle.Bin] réapparaitront d'un coté dans ce répertoire (lors du recalcule), et si on re-synchronise ... les fichiers supprimé dans la corbeille y seront alors re-supprimée dedans, on tourne alors dans une sorte de boucle infinie.
Certes il y a des solutions pour sans sortir comme gérer ces 2 répertoires à la mano, ou décocher puis re-cocher l'option de ne pas supprimer dans la corbeille ... mais directement ...
Dans tous les cas c'est lourd à géré à chaque fois, et la je ne donne juste qu'un cas de figure comme exemple!
------
Voila donc pour commencer ^^
Merci