Copier ou déplacer trèsssssssssss lent

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
Musicman007
Junior Member
Junior Member
Posts: 9
Joined: 2010-11-24, 03:34 UTC

Copier ou déplacer trèsssssssssss lent

Post by *Musicman007 »

J'utilise TC depuis près de 10 ans, et depuis quelques mois il me cause des ennuis quand je veux copier ou déplacer des fichier. Il copie rapidement mais arrivée près de la fin il tourne, tourne, tourne et met parfois 15 à 30 seconde avant de terminer la copie.
Aussi quand je veux ouvrir un gros dossier il tourne 15 à 20 seconde avant de l'ouvrir
J'utilise un pc, avec 6 meg de mémoire vive et Windows 7.

Ce n'est pas mon ordi qui est en cause cependant car je teste actuellement Q-dir qui copie à la vitesse de l'éclair et qui ouvre tous mes dossier en quelques seconde.

J'aimerais trouver une solution pour TC car j'aime tout de lui et il m'est familier.

Une solution svp.
Gilles Cloutier
User avatar
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin
Posts: 50390
Joined: 2003-02-04, 09:46 UTC
Location: Switzerland
Contact:

Post by *ghisler(Author) »

Difficile à dire - vous pourriez utiliser le programme "process monitor" de www.sysinternals.com pour voirce qui se passe quand TC attend la réaction du système. Par ex., vous pourriez avoir des associations vers un programme dans le réseau, et TC se bloque quand il essaye de charger l'icône. Ou un scanner anti-virus ralente TC.
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
Musicman007
Junior Member
Junior Member
Posts: 9
Joined: 2010-11-24, 03:34 UTC

Total commander trèsssssssssssss lent

Post by *Musicman007 »

Merci pour votre réponse.
J'essaie ça et vous en redonne des nouvelles.
Gilles Cloutier
islogged
Senior Member
Senior Member
Posts: 205
Joined: 2008-09-17, 00:57 UTC

Post by *islogged »

il tourne, tourne, tourne et met parfois 15 à 30 seconde avant de terminer la copie. Aussi quand je veux ouvrir un gros dossier il tourne 15 à 20 seconde avant de l'ouvrir J'utilise un pc, avec 6 meg de mémoire vive et Windows 7
En même temps ^^
Elle est ou la rubrique bêtisier ?
Post Reply